flopey

Candidature pour le rang : Modérateur.

3 messages dans ce sujet

Présentation

Je me présente,  je m'appelle Maxime , j'ai 23 ans , je suis actuellement en periode de stage de fin d'études à Paris ,  j'aime tout ce qui a une relation avec l'informatique et les jeux vidéos en général 

Pourquoi vous ?

Ceci est une bonne question, je ne dit pas que je suis meilleur qu'un autre, nous avons tous un profil différent les uns des autres, mais je pense que je démarque à mon niveau de gérance, j'ai de l’expérience niveau modération de ce genre de Forum, cela me permettrait d'acquérir une expérience en évoluant dans votre équipe. j'ai aussi des connaissances en Modding PlayStation 3 que j'ai en possession, je m'y connais quand même, je sait redirigé les gens dans les choses qui on besoin, je suis toujours la personne qui essaye de chercher la solution la plus adéquate au problèmes des personnes, que les deux parties soit favorables, je suis a l'écoute, j'ai soif d'apprendre, et peut-être vous donné de mon expérience.

Connaissances

J'ai des connaissance, mais comme j'aimerais en avoir plus, j'aimerais acquérir avec l'expérience que chacun de vous. Des connaissances en modding et en console, en développement machine vps, dédié, j'ai une bonne rédaction et une bonne communication.

Motivations

Voici mes disponibilités : tout les jours, je peut me connecter, le week-end .Je suis motivé a la vue d'acquérir de votre expérience que chaque membre du staff, je pense pouvoir aider et diriger les nouveaux et les personnes dans le besoin sur le forum, j'aimerais ajouter ma petite partie de connaissance sur le forum, pour le faire avancer, et qui agrandit son nombre d'inscrits de jours en jours. J'essayerai de faire de mon possible pour vous montrer que j'ai envie de vous aider, vous le staff, mais aussi les personnes sur le forum qui on besoin d'aide, je suis a l'écoute de tout le monde, j'essaye d'être la pour tout le monde, on a besoin de quelqu'un je suis là.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, j'espère pouvoir re faire partie de votre équipe et vous aider a développer notre communauté et le forum pour que plus de personnes viennent s'inscrire. Merci d'avoir lu ma candidature.