Super Kamas

Kamas sur Dofus 2.40 / Dofus Touch

51 messages dans ce sujet

BIENVENUE SUR LE SHOP !!!

superman_PNG62.png

1431625318-presentation.jpg

Bonjour, bonsoir,

L'équipe de Super Kamas ouvre son shop ! Nous sommes deux co-teameur et jouons à Dofus depuis 2007. Après de multiples pauses, nous avons repris le jeu, et possédant une certaine aisance à générer des kamas du fait de notre grande expérience sur Dofus, nous avons décidé d'en mettre en vente. Les quantités de kamas disponibles seront actualisées régulièrement.

Serveurs 2.40 :

Avertissement : quand aucun montant n'est indiqué c'est que le stock a été entièrement vendu

Agride (11m)

Brumen (16m)

Furye

Julith (17m)

Meriana

Merkator (17m)

Nidas

Pandore (17m)

Ush (18m)

Serveurs DT :

Terra Cogita (15m)

Approvisionnement : Notre stock de kamas est approvisionné de façon régulière, contactez nous par mail/Skype pour obtenir de plus amples informations.

1431625317-screen.jpg

1491013753-screen.png

1491013757-screen2.png

1431625317-money.jpg

Moyens de paiement : Skrill et Paysafecard.

Tarifs serveurs 2.40 : 1€15/m via Skrill et 1€30/m via Paysafecard.

Tarifs serveurs DT : 6€/m via Skrill et 6€60/m via Paysafecard.

Déroulement de la transaction : Une fois le paiement reçu nous vous livrons immédiatement. Possibilité de réaliser plusieurs échanges pour une seule transaction les premières fois. Tarifs non négociables. Pas de remboursements. 10m minimum.

Modifié par Super Kamas

Salut, j'ai subi un grand nombre de tentatives d'arnaque via Skype, envoi moi un MP si tu veux les pseudos histoire de blacklister ! Bonne vente à toi !

Merci ! Je t'envoie un mp de suite ;)

EDIT : Tous les kamas disponibles sur Hel Munster, Djaul, Helsephine, Hecate, Ulette, Many ont été vendus ! Nous vous informerons lorsque des kamas seront de nouveaux disponibles.

EDIT 2 : Mise à jour des stocks + Ajout d'un nouveau serveur (Vil Smisse).

Modifié par Super Kamas

Bonjour,

je suis intéresser par vos kamas sur Terra Cogita, es que vous accepter PayPal? Si oui on peut faire affaires ;)

Bonjour, nous n'acceptons pas Paypal : seulement Skrill ainsi que Paysafecard, comme indiqués dans l'annonce !

EDIT : Notre stock a été mis à jour

EDIT 2 : Nous avons vendus les kamas restants sur Brumaire, on (re)mettra à jour le stock prochainement !

Modifié par Super Kamas