Skorm

Les prix moyens

4 posts in this topic

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir les prix moyens. Déjà c'est quoi en gros le prix d'un compte lvl 200 avec un stuff correct selon vous ? Jusqu'où cela peut-il monter ? En fait avec quoi cela varie, le stuff, les kamas, les dofus, et exopa je pense ? Avant je connaissais des gens qui vendaient leur compte environ 200€. Aujourd'hui je vois des 30-40€. Ensuite les kamas c'est bien en gros 1€ le million même si cela dépend du serveur aussi je pense ? Et enfin es-ce qu'il y a une réelle différence entre le prix d'un lvl 199 et le prix d'un lvl 200 ?

Voila merci d'avance pour ces petits éclaircissements.

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir les prix moyens. Déjà c'est quoi en gros le prix d'un compte lvl 200 avec un stuff correct selon vous ? Jusqu'où cela peut-il monter ? En fait avec quoi cela varie, le stuff, les kamas, les dofus, et exopa je pense ? Avant je connaissais des gens qui vendaient leur compte environ 200€. Aujourd'hui je vois des 30-40€. Ensuite les kamas c'est bien en gros 1€ le million même si cela dépend du serveur aussi je pense ? Et enfin es-ce qu'il y a une réelle différence entre le prix d'un lvl 199 et le prix d'un lvl 200 ?

Voila merci d'avance pour ces petits éclaircissements.

Bien le bonjour et bienvenue

Avant tout chose oui il y a vraiment une différence entre 200 et 199 qui équivaut à environ 3milliards d'xp ^^ donc environ 1semaine d'xp (sans se fouler).

Ensuite pour le prix d'un 200 compte environ 40 à 50€ s'il n'est pas stuff.

Si il est stuff c'est simple tu prends le prix du stuff en kamas et tu comptes environ 1€ le million.

Ex: Si ton stuff 200 vaut 40m tu rajoute 40€ au prix de ton compte.

Plus important encore si ton compte est certifier ou non si il est certifier tu pourras pas vraiment le vendre facilement.

Si il n'est pas certifier tu peux rajouter une dizaine ou vingtaine d'euro au compte.

Voilà j'espere avoir pu t'aider.