Royals

Candidature Modérateur [GEN] Royals.

4 messages dans ce sujet

Bonjour, Bonsoir

Candidature Modérateur [GEN] Royals.

On va commencer par la présentation du sommaire :

1.
Introduction

2.
Présentation

3.
Mes motivations

4.
Pourquoi devenir modérateur

5. Conclusion

1. Introduction

Je viens avec mes plus grosses motivations me présenter en tant que Modérateur [Gen], pour agrandir l’équipe Over-Game avec de nouvelle connaissance supplémentaire :)

2. Présentation

Dans la vie de tous les jours, on m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et j'habite près de Saint-Etienne dans le [42], dans la Loire. Dans la vie, j'ai plusieurs passions, j'aime le sport, principalement les sports physique (Musculation | Street Workout | Parkour que je pratique avec envi), j'aime notamment la musique, j'écoute un peu de tout, passant par du Skrillex, par du Dubstep etc... Je joue beaucoup au Jeux Vidéos également, Dofus, Minecraft, LoL, Call of Duty etc...Plusieurs jeux quoi.

Au niveau scolaire, je suis en 1ère année CAP Auto et je vais basculer après mes deux ans de CAP en Bac Pro, dans un lycée privé, en effet j'ai redoublé une fois la classe de 5ème à cause de ma mère qui à souhaiter choisir mon sort sans me demander mon avis...

Après mes études, j'aimerais travailler dans la mécanique auto, je suis un passionné depuis tout petit, j'ai vu ma famille à tour de rôle se diriger vers ce domaine, et je compte bien suivre cette voie car c'est un gène qui se transmet de père en fils !

3. Motivation

Qu’Est-ce qui me motive le plus ?

Ces de gérer une communauté comme je le faisais avant sur d’autre forum en tant qu’administrateur mais je ne divulguerai pas les noms même si on a dû fermer. Par rapport à VBulletin je mis connais certainement à 99% pour ne pas dire 100%, Bon sinon mes motivations :

1. Vous aidez à gérer le forum tout en me basant sur mes connaissances.

2. Faire régné le règlement comme vous l’aurez demandé

3. D’ajouter certainement un membre « Pro » en rapport a VBulletin « IPB »

4. Pourquoi pas rajouter de l’ambiance supplémentaire

4. Pourquoi devenir modérateur ?

De commencer une réponse avec « Parce que » sera très mauvais pour moi ;)

Non sérieusement je serais d’une grande utilité, pour gérer une communauté grande comme la vôtre ainsi que de faire régné l’ordre comme je l’ai dit dans mes motivations. Je serais vous apporter mes connaissances supplémentaires en rapport a « IPB VBulletin »

Je ne serais en rajouté c’est pas une question facile, puisque je ne suis pas supérieur aux autres…

V. Conclusion

En conclusion, je peux vous remercier d’avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu’au bout... Je n’espère ne pas vous avoir déçu ou encore pire essoufflé ;)

Aller je vous fais de gros bisous à bientôt !

Cordialement,

Royals

bonjour,

Alors je vais pas aller par 4 chemins et je vais te dire pourquoi je te dit : non

première fois que tu postes sur le forum, 1er mois ou tu es sur le forum,

tu ne connais ni le forum ni les membres et en plus de ça tu n'as aucune "motivation" et même je dirais de jugeote

a voir avec l'admin mais bon cela me parait grossier.

Sys, ExouSama

Ps: si tu as vraiment la motivation je te recommande de participer avant de te présenter en tant que modérateur en plus GEN

Bonjour,

L'autre compte associé a votre adresse est: http://over-game.eu/members/134009 et je ne vois pas de participation sur ce compte également.

Concernant votre candidature, vos compétences sont très intéressantes, en revanche, il faut un minimum de participation sur le forum et un certain temps d'ancienneté sur le forum pour pouvoir prétendre ce grade.

C'est donc un non pour l'instant.

Cordialement.