Sign in to follow this  
Ankamack

Candidature Ankamack - Reporter

4 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure où vous lirez ce message .

Aujourd'hui je décide de crée une candidature afin de rejoindre ce fameux reporter qui dans l'ancien OverGame n'existez pas .

J'aimerai faire une parenthèse sur mon inactivité je dirai depuis plus d'un an .

J'ai connu la belle époque de Over Game , le forum était vraiment vivant , plein de choses à voir et à faire . L'époque des groupes , le black market remplit de ventes etc ... Puis le forum au fur perdait son activité et ses membres .

Aujourd'hui c'est un nouveau Over Game qui s'ouvre devant moi , changement de design vraiment conséquent plus aucun rapport avec l'ancien ( il est où mon ours ? ) .

J'ai plein de projets pour le forum afin qui reprenne un petit à petit son activité notamment énormément de tutoriels dans diverses sections mais essentiellement dans Dofus .

On passe aux choses sérieuses désormais .

429372CandidatureOG.png

Je décide donc de postuler pour devenir Reporter dans la section de Dofus

925906Prsentation.png

Je m'appelle Antonin , j'ai 16 ans et j'habite en Ile de France précisément en Seine et Marne dans un patelin paumé , c'est le cas de le dire .

Je suis en apprentissage en bac pro électrotechnique chez les Compagnons du Devoirs ( à vous de voir ce que c'est :P )

Je pense être avoir une certaine maturité , je suis une personne posé , toujours là pour rigoler mais aussi pour faire remarquer quand quelques choses ne plait pas du tout .

Comme toutes personnes , j'aime sortir et faire du sport , je pratique du VTT , 45 ème aux Championnats de France.

Après du point de vue InGame , je joue essentiellement à Dofus et à LoL mais j'ai eu un petit moments d'eSport sur console ( xbox 360 ) qui a duré plus d'un an et demi .

Je joue à Dofus depuis fin 1.26 ( je vous laisses voir mon âge quand je jouais ) bien sûr , j'ai eu de grandes pauses mais finalement à l'heure actuelle je joue avec un écaflip level 199 ( 82% ) et une sramette level 178 , étant pas fan du multicomptes je trouve que ça gâche un peu l'aspect du jeu .

J'ai posté de gros guide Dofus sur le forum il y a fort longtemps essentiellement pour débuter .

Du point de vue de LoL : Que dire ? Je suis seulement level 24 , LoL prends énormément de temps mais c'est un jeu que j'apprécie beaucoup particulièrement joué Jungler avec mon Warwick NoBrain me fais bien rigoler .

766301Sanstitre3.png

Mes motivations à devenir Reporter ? J'aime pas me répéter mais comme dit plus haut , j'ai une envie de faire renaître l'OverGame d'autrefois .

Une envie d'aidé les arrivants sur Dofus comme on la fait avec moi .

Bien sûr reprendre un bonne activité dans la section concerné .

973825Mesprojets.png

Question pour projet pour Over Game , bien sûr en accord avec tout le staff d'OG , je compte crée une chaîne de tutoriel en tout genre sur les jeux jusqu'à la programmation en passant par le graphisme avec toujours une petite outro et un lien du forum dans la vidéo et dans la description .

Bien sûr à l'heure actuelle ce n'est qu'un projet.

Voilà c'est la fin de la candidature , je pense avoir dis le nécessaire : si il en manque n'hésitez pas à poser des questions .

Ankamack

Bonjour,

Depuis ton retour tu n'as posté aucun tutoriel. Recommence à participer au forum -plus particulièrement dans la section Dofus vu ton projet- avant de poster ta candidature de Reporter.

J'attends de voir quelques semaines si tu participes de nouveau pour donner mon avis.

Cordialement.

Sign in to follow this