Omniscient

Candidature Modo Gen Azahet

16 posts in this topic

ZFxdTHQ.gif

Hey, salut tout le monde. Bon avant toute chose je vais me présenter, que ça vous plaise ou non :).

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France, à Marseille. aujourd'hui j'ai décidé de me présenter pour passer Modérateur générale sur Over-games.eu. J'espère que ma candidature vous plairas et que j'accéderais aux postes que je souhaites :innocent:. Je connais over-games depuis plus de 2 ans et demis, je me débrouille en graphisme et je suis en seconde pro RPIP. Et puis après je suis comme tous les mec de cette je sors, je fait du sport etc...

XeeyUCH.gif

Alala les motivations, bon allez on y va.

Bah mes motivations seraient de refaire vivre le forums comme à son ages d'or à mon arriver car le forum était vivant et c'étais vraiment cool. Et vu qu'à l'heure à actuel il ni à que un modo gen "actifs" j'aimerais aider tous les membres du staffs à corriger tous les bugs présent sur le forum et surtout êtres présent pour les membres, les aidez dans tous les problèmes qu'il rencontreront. Que ce soit dans la plus part des jeux, dans le graphisme ou dans la programmation.Je pense avoir déjà fais mes preuves dans le passé, et je souhaite faire mieux, un modérateur de plus c'est toujours mieux qu'un seul modérateur have%20a%20nice%20day.png. Etant un ancien modérateur, je pense que vous me connaissez déjà dans cette catégorie.

Pour les horaires : Je serais disponibles dés que ma journée de cour serat finit jusqu'a minuit ou plus en fonction si je suis K.O ou pas.

2BxpcfQ.gif

Je tiens a m'excusé des fautes présentes dans ma candidature, et j'éspére que vous avez passé un agréable moment en la lisant et je vous dis à plus et bonne nuit / soirée / journée

Et puis

bIOrmtk.gif

-

Edited by Omniscient

Aza je vais pas te le cacher je trouvais que tu faisais un bon boulot, tu es actif et tout.