Omniscient

Candidature Modo Gen Azahet

16 posts in this topic

ZFxdTHQ.gif

Hey, salut tout le monde. Bon avant toute chose je vais me présenter, que ça vous plaise ou non :).

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France, à Marseille. aujourd'hui j'ai décidé de me présenter pour passer Modérateur générale sur Over-games.eu. J'espère que ma candidature vous plairas et que j'accéderais aux postes que je souhaites :innocent:. Je connais over-games depuis plus de 2 ans et demis, je me débrouille en graphisme et je suis en seconde pro RPIP. Et puis après je suis comme tous les mec de cette je sors, je fait du sport etc...

XeeyUCH.gif

Alala les motivations, bon allez on y va.

Bah mes motivations seraient de refaire vivre le forums comme à son ages d'or à mon arriver car le forum était vivant et c'étais vraiment cool. Et vu qu'à l'heure à actuel il ni à que un modo gen "actifs" j'aimerais aider tous les membres du staffs à corriger tous les bugs présent sur le forum et surtout êtres présent pour les membres, les aidez dans tous les problèmes qu'il rencontreront. Que ce soit dans la plus part des jeux, dans le graphisme ou dans la programmation.Je pense avoir déjà fais mes preuves dans le passé, et je souhaite faire mieux, un modérateur de plus c'est toujours mieux qu'un seul modérateur have%20a%20nice%20day.png. Etant un ancien modérateur, je pense que vous me connaissez déjà dans cette catégorie.

Pour les horaires : Je serais disponibles dés que ma journée de cour serat finit jusqu'a minuit ou plus en fonction si je suis K.O ou pas.

2BxpcfQ.gif

Je tiens a m'excusé des fautes présentes dans ma candidature, et j'éspére que vous avez passé un agréable moment en la lisant et je vous dis à plus et bonne nuit / soirée / journée

Et puis

bIOrmtk.gif

-

Edited by Omniscient

Aza je vais pas te le cacher je trouvais que tu faisais un bon boulot, tu es actif et tout.

Après au niveau de ta candidature je m'attendais à un peu mieux, une candidature qui se lit en 1min c'est chaud, enfin bref.

Je ne suis pas contre ton regradage mais je pense qu'un grade de reporter pour 1 ou 2 semaines pourrait être un bon départ ^^. (vengeance)

Ensuite j'admire l'effort d'écriture que tu as fait :D

Moi je vote : POUR

Cependant avec quelque condition :

Si tu reviens en tant que modo je n'espère pas voir des messages horriblement écrit comme tu faisais avant xD

SYS, Exou

PS : je sais pas si j'ai mon mot a dire xD

Aza je vais pas te le cacher je trouvais que tu faisais un bon boulot, tu es actif et tout.

Après au niveau de ta candidature je m'attendais à un peu mieux, une candidature qui se lit en 1min c'est chaud, enfin bref.

Je ne suis pas contre ton regradage mais je pense qu'un grade de reporter pour 1 ou 2 semaines pourrait être un bon départ ^^. (vengeance)

Ensuite j'admire l'effort d'écriture que tu as fait :D

Moi je vote : POUR

Cependant avec quelque condition :

Si tu reviens en tant que modo je n'espère pas voir des messages horriblement écrit comme tu faisais avant xD

SYS, Exou

PS : je sais pas si j'ai mon mot a dire xD

Ha c'est bon tu as reçu mon virement paypall xD

Mais je voa pa de quo tu parl g tjrs b1 parlé moa

Enfin, merci de ton avis ! :)

Bonsoir,

Une belle présentation, j'aime beaucoup les titres animés.

La motivations est là, la participation est là, mais ta maturité et surtout ton orthographe me gênent.

Cependant ne perds pas espoir, continues de participer activement au forum !

Renseigne toi aussi sur le grade de reporter qui selon moi t'irait mieux. Réfléchis sur la/les sections que tu aimerais gérer etc.. puis retente une candidature d'ici quelques temps.

Pour plus de renseignements : http://over-game.eu/threads/42260-Les-grades-sur-le-FORUM

Cordialement.

Bonsoir,

Une belle présentation, j'aime beaucoup les titres animés.

La motivations est là, la participation est là, mais ta maturité et surtout ton orthographe me gênent.

Cependant ne perds pas espoir, continues de participer activement au forum !

Renseigne toi aussi sur le grade de reporter qui selon moi t'irait mieux. Réfléchis sur la/les sections que tu aimerais gérer etc.. puis retente une candidature d'ici quelques temps.

Pour plus de renseignements : http://over-game.eu/threads/42260-Les-grades-sur-le-FORUM

Cordialement.

Le grade Reporter ne m'interesse pas.

Je vous prouverez que je suis assez """""""""mature"""""""" pour le grade de modérateur générale :)

Et que je continuerais ma participation active .

Bonsoir,

Très belle candidature,membre sérieux,motivé et actif.

Contrairement à ce que pense Zeus et LupoP, je ne pense pas que tu sois immature, certes je l'avouerais durant une période ton orthographe n'était pas au rendez vous ni ta maturité, mais tu as changé.

Ne baisse pas les bras, ne perd pas espoir, montre leur qu'ils se trompent.

Amicalement

Bonsoir,

Très belle candidature,membre sérieux,motivé et actif.

Contrairement à ce que pense Zeus et LupoP, je ne pense pas que tu sois immature, certes je l'avouerais durant une période ton orthographe n'était pas au rendez vous ni ta maturité, mais tu as changé.

Ne baisse pas les bras, ne perd pas espoir, montre leur qu'ils se trompent.

Amicalement

Merci de ton avis constructif ! :)

Le forum manque d'activité et en conséquence il n'y a plus rien a modérer et donc pas besoin de staff.

Si Over-game.eu retrouve de l'activité, on recrutera.

Essayez de ramener du monde, quand a moi j'ai pour projet de créer un site pour la sécurisation des ventes car ça faisait venir beaucoup de monde, j'en dis pas plus, premier test d'ici 1 ou 2 semaines.