Sign in to follow this  
Trayne01

Over Game dans la critique du jeu vidéo !

2 posts in this topic

Plop Over Game!

Aujourd'hui je vous propose une idée plutôt pas mal, après le problème c'est que c'est chiant à faire et qu'il fraudais coder, mais si vous voulez je peut le faire, sinon on peut aussi faire sa sous forme d'un forum en attendant, créer une section "critique jeuxvidéoludique", avec pour chaque jeux une sous-section avec une partie "Critique" et une autre pourquoi pas une autre pour ceux qui voudrait parler de ce jeu en particulier

Bon sinon comme dit dans le titre, l'idée serais de faire une critique à la JVC sur overgame. La communauté poste ces avis, et l'avis qui reçois le plus de Merci est épinglé, et ensuite pourquoi pas créer un grade "Rédacteur" qui se chargera exclusivement de posté son avis, et l'avis du rédacteur est automatiquement épinglé...

Nom de votre suggestion : Over Game dans la critique du jeu vidéo !

Détails de votre suggestion : En gros lancer OG dans le monde de la critique des jeux vidéos, alors il a pleins de méthodes pour sa, celle que je propose n'est qu'un exemple, ceux qui on une meilleur idée de système pour le faire n'hésitez pas à la poster

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à Overgame ? : Sortir de la réputation cheat, presque illégale et tout, et entrer dans la cour des grands, tout en restant "nous même", cela pourrais attirer plus de monde, enfin je l'espère, en gros : quand on pense a over game, et bien on pense à un site de jeux vidéos.

je ne vous demande pas de stopper le cheat le hack et l'émulation, bien au contraire ! Continuez, le but de cette suggestion est juste d'attirer plus de monde et de rendre le site plus actif

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Heuu ... non je n'en ai pas désolé

Suggestion proposé par : Trayne01

Merci d'avoir lu ma suggestion

Edited by Trayne01

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this