ExouSama

La Sécurisation des ventes ! [à Lire absolument]

69 messages dans ce sujet

Il y en a qui ont quitté le collège voir le lycée donc qui ont des horaires décalé et donc des rentrées décalées.

Certes donc tu penses qu'une personne devrait donné tout son temps pour sécuriser ?

Je tiens à te répondre ceci, chaque minute où on sécurise nous permet de perdre du temps dans autre chose (travail, devoir, synthèse).

Si tu veux un service 100% dédié à la sécurisation, il faudra y mettre le prix. Nous ne sommes pas des robots mais des Humains !

Il faut savoir qu'en général j'accepte tout ceux qui me parle de sécu sur skype, et la plupart du temps, une fois que j'ai accepté soit :

- "ah bah l'acheteur n'est pas là", ou le vendeur hein ;).

- 4h37 : "Dispo sécu ?", comme si on allait sécu à 4h du mat ....

- " " ouais on m'ajoute amis sur skype pour une sécu puis après plus rien ! Je ne vais pas aller vers vous... hein faut pas exagérer ...

Après je vous ai dit par quels moyens nous contacter la Chatbox ou en l'occurence l'Overbox, n'en fait pas partit.

Je rappel ensuite qu'il y a eu des modif sur le forum auxquels j'ai participer et donc qui ma paralyser dans mes actions sur le forum.

Je maintiens aussi que si les conditions ne sont pas remplies je ne me donnerais même pas la peine de vous répondre (personnellement).

Après ce long message je vous informe que le services et toujours ouvert, mais qu'il n'est pas obligatoire et que nous faisons ça gratuitement et de notre plein grès alors SVP merci d'arreter de vous plaindre sinon je pense que je vais devoir faire un système de commission pour chaque sécurisation.

Cordialement, l'enmerdeur absent qui est de service.

SYS, Exou.

Tu devrais l'ajouter au post principale pour une meilleurs lisibilité ;)

Bonjour.

J'aurais aimé faire une demande de sécurisation pour la vente de mon compte.

Pseudo de l'acheteur : tomacar

Pseudo du vendeur : w3ak

Liens du topic : http://over-game.eu/threads/42291-Iop-200-sumens'>http://over-game.eu/threads/42291-Iop-200-sumens

Je me permet d'ajouter sur skype la personne qui ce charge de ça ^^

http://over-game.eu/threads/42291-Iop-200-sumens Voici le liens de l'achat en qestion. Cdlt

818083Sanstitre1.jpg

Aie, je viens de me faire bien avoir comme il faut. (ce sont les deux rigolos qui vont bien se marrer :) mais j'avoue n'avoir pas fait attention).

En même temps, cette histoire de sécurisation n'est pas claire et donc j'ai demandé des infos à "l'acheteur".

Voici la discussion :

306600Arnaque.png

Donc voici, histoire de peut-être dire aux autres comme moi de faire un peu plus attention.

Je viens pas tellement me plaindre car après tout, je m'en prend qu'à moi-même, même si ça fait vraiment mal, mais je tenais quand même à dire que si le réèl système de "sécurisation" se passe comme ça, je vois pas en quoi c'est "sécurisé"...

Par conséquent, s'il est vraiment comme ça, essayer d'expliquer votre système plus clairement, merci...

Modifié par Sithow94

ah c'est marrant ils ont essayé de m'avoir tout à l'heure. Mais jeanno était même pas co sur le fofo et on avait pas mis l'annonce dans le post sécu ^^.Sur le fofo, son pseudo est : Cravase

Dsl pour toi sithow c'est trop flag que c'est de l'arnaque. Tu vas pas revendre de sithow x) ( jeu de mot de la mort).

Modifié par mzutg

Aie, je viens de me faire bien avoir comme il faut. (ce sont les deux rigolos qui vont bien se marrer :) mais j'avoue n'avoir pas fait attention).

En même temps, cette histoire de sécurisation n'est pas claire et donc j'ai demandé des infos à "l'acheteur".

Voici la discussion :

306600Arnaque.png

Donc voici, histoire de peut-être dire aux autres comme moi de faire un peu plus attention.

Je viens pas tellement me plaindre car après tout, je m'en prend qu'à moi-même, même si ça fait vraiment mal, mais je tenais quand même à dire que si le réèl système de "sécurisation" se passe comme ça, je vois pas en quoi c'est "sécurisé"...

Par conséquent, s'il est vraiment comme ça, essayer d'expliquer votre système plus clairement, merci...

Encore une fois je vous redis envoyer moi un mp pour mon skype et dafreda1 commence à m'énerver, qu'on le ban une fois pour toute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.