marinmaz

Guide Lucian [OP]

15 posts in this topic

Bonsoir :D! Je viens aujourd'hui vous présentez un build assez spéciale ;), un build qui te permettra de:

1. Deal un maximum de dommages:)
  2. De kit et d'utiliser au maximum la capacité de votre ultime:)
  3. Mais aussi il te permettra de courir derrière votre poulet ou d'aller au KFC plus vite que Singed(ou Karma) :)

Bien trêve de parole ! Voici le build:super: !

Comme tout noir qui se respecte tu as besoin d'un couteau pour couper votre poulet:ninja: ? voici l'item qu'il te faut en début de game, La lame de Doran !

mini_201066lamededorran.gifIl stack sur ton passif donc tu récupères 10 pv à la place de 5 ;D

Ensuite pour pouvoir courir encore plus vite vas chercher tes bottes et ! En plus elles donne de l'AS tout ce qu'il te faut pour ton ultime

mini_4536143006.gif

Puis vas chercher ton première item complet! Tu te demande lequel ? Si je te dis Phreak ? Toujours pas ? Si je te dis tons of damage ? Voilà, tu a compris, l'item le plus polyvalent du jeux ! La trinités! Même Link est jaloux :blah: !

mini_539869TrinityForceitem.png

Phreak lui même approuve :)!mini_706588images.jpg

Ensuite tu vas prendre un item dont personne ne vas se douter, qui vas faire un effet de surprise tellement c'est improbable :o_O:! Et oui ! Zéphir :trop bien: .

mini_462760Zephyr.png

je vous entend déjà >- jeanno

> -exou

Mais cet item est complètement péter sur Lucian, explication : L'item donne les bonus suivant :+25 Attack Damage

+50% Attack Speed

+10% Movement Speed

+10% Cooldown Reduction

Le bonus de 25 AD est pas négligeable :I, mais reste convenable :), 50% d'AS combiner avec votre ultime dévastateur imaginez un peu ? 10 % MS pour courir encore plus et kite encore plus le poulet que tu chasses ! Et 10% de CD sachant que Lucian a pour la plupart des long cd c'est assez utile ;) !

Par la suite il te faut quelque chose qui permet de faire volatiliser l'amure de tes ennemis qui après avoir vu tes dégats ont commencer à prendre de l'armure, et là pour bien leurs montrer que tu a la situation en main tu vas prendre, l'item ultime du purificateur noir,le must pour découper! Oui j'ai nommer le couperet noir (comme toi d'ailleurs):D !

mini_382063tlchargement.jpg

Explication ! Le couperet noir stack sur ton ultime :D, et oui tu vas pouvoir les transpercer encore plus ! Et de plus cela t'offre de la CDR ( quoi encore plus :o ?) et oui 20 % de cdr en tout c'est pas mal !

Maintenant tu te demande - mais mais mais je comprend pas :0 ? Et tu vas encore moins comprendre petite larve :blah: ! Par dessus le couperet noir, tu vas rajouter cet item, tout tes mates en voyant que tu vas prendre cet item vont t'insulter mais tu sais que tu a le pouvoir entre tes mains, et que ce soir tu vas ramener le diner :D, donc tu vas prendre encore un Zéphir(>-exou) !

mini_462760Zephyr.png

Explications : Malgré que la ténacités ne stack pas ici c'est pas ce qu'on cherche, ce qu'on cherche c'est encore plus d'AS et encore plus de CDROui parce que avoir 6-7 seconde de coodown sur ton mini_462187LucianPoursuiteInlassable.pngte rend encore plus mobile donc t'es plus safe et tu peux plus kiteen teamfight:Det plus l'AS sur ton mini_548399LucianDlugedeBalles.png

Et en dernier item(remplacement de la lame de dorian):) tu peux prendre si t'es un peureux, qui a l'habitude de se cacher sous les jupons de son support tu prend ceci : mini_727985tlchargement1.jpg

Et sinon si t'es aussi courageuxque moi tu peux prendre ceci : mini_856073LameduRoiDchuObj.png et détruitesles tanks en late game :D !

Et comme je sais que tu a le cerveau de Homer Simpson tu vas oublier ceci : mini_150191tlchargement2.jpg et ceci mini_622516tlchargement3.jpg

>-Exou

> -Jeanno

> -L'inactif d'OG

>-Un rageux

>-Lupop

Ceci est mon premier post dans cet section donc soyez indulgent :),j'essaierais de m'améliorer au fur et à mesure !

Edited by marinmaz

Je fais énormément de fautes mais je vais essayer de m'améliorer x)

Ca vas c'est lisible et pour la plupart du temps compréhensible, donc c'est bien ^^.

Franchement continue tu auras un bisou si tu poursuit cette ascension qui est longue et périlleuse.

PS : Je fais des fautes aussi, et même beaucoup donc voilà c'est juste que c'est quand même lisible et compréhensible.

Sys, Exou.