ExouSama

Limite de message pour les ventes

Une limite de message pour pouvoir poster une vente ?  

11 members have voted

1. 1. Une limite de message pour pouvoir poster une vente ?

12 posts in this topic

Nom de votre suggestion :

-Limite de message pour les ventes

Détails de votre suggestion :

-J'aimerais vous demander si se serais possible d'ajouter un nombre minimum de message sur le forum (ou point) pour pouvoir vendre sur OG. dans l'idée environ 10 messages dont un obligatoire : la présentation.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à Overgame ? :

-Une fidélisation des vendeurs et des acheteurs, plus de poste, moins de poste douteux.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

- Euh pas trouver mais plein de forum le fond plusieurs choses et je trouve ça une bonne idée.

Suggestion proposé par : Exou.

Merci de m'expliquer vos raisons si oui, non, ou je ne sais pas.

Sys, Exou.

Contre, combien de fois j'ai évité ce genre de forum car il demandait de la participation soit pour la vente soit pour une demande graphique.

Personnellement ce type de forum me font fuir,et ne me donne même pas l'envie d'y participer.

Être restreint de tout n'est pour moi pas une bonne idée.

Contre, combien de fois j'ai évité ce genre de forum car il demandait de la participation soit pour la vente soit pour une demande graphique.

Personnellement ce type de forum me font fuir,et ne me donne même pas l'envie d'y participer.

Être restreint de tout n'est pour moi pas une bonne idée.

Tu penses que ça ferais fuir les gens ?

Moi je trouve que ça mettrais un peu plus de sérieux dans le forum et comme dis lupop, ça éviterais certain problème.

Après voilà c'est une suggestions ;).

Pour l'instant les votes sont plutot pour mais vus qu'au final c'est toi ou lupop qui choisissez ...

Sys, Exou.

Guest
This topic is now closed to further replies.