Sign in to follow this  
Scooby

Connection a un site par une GUI

3 posts in this topic

Bonjour, je suis novice en auoit, j'aimerais me connecter par une GUI a un site de jeu.

Pour le moment, j'ai un script qui récupère le code source de la page (CTRL+U) en .html dans mon dossier.

, j'ai un script pour me connecter dans une page IE (ID et MDP).

Se qu il me faut c'est pouvoir récupérer la page d'accueil mais le problème c'est qu il me détecte pas la session ouvert.

En-fait le script de recuperation de l'accueil (connecter), me recuperere la page quand on est déconnecter par la limitation de connection.

Comment puis-je procéder ?

Amicalement

Bonjour.

Tu peux d'abord enregistrer le site web en question et le mettre dans un dossier.

Ensuite tu fais un Run("chemin vers le .html") ;Va sur la page web.

Un mouseclick qui va cliquer sur la Barre de l'IDentifiant ;En gros le logiciel va aller cliquer sur la "barre".

Un Send("nom d'utilisateur{TAB}motdepasse{ENTER}") ;On fait un TAB pour passer sur la barre du mot de passe,on met un enter pour te connecter, remplace nom d'utilisateur et mot de passe par tes identifiants.

PS: Y'a d'autres manières plus complexes.

PS²:J'ai essayer de faire simple à comprendre pour ceux qui se poseraient la même question et qui ne seraient pas "pro".

Bonjour.

Tu peux d'abord enregistrer le site web en question et le mettre dans un dossier.

Ensuite tu fais un Run("chemin vers le .html") ;Va sur la page web.

Un mouseclick qui va cliquer sur la Barre de l'IDentifiant ;En gros le logiciel va aller cliquer sur la "barre".

Un Send("nom d'utilisateur{TAB}motdepasse{ENTER}") ;On fait un TAB pour passer sur la barre du mot de passe,on met un enter pour te connecter, remplace nom d'utilisateur et mot de passe par tes identifiants.

PS: Y'a d'autres manières plus complexes.

PS²:J'ai essayer de faire simple à comprendre pour ceux qui se poseraient la même question et qui ne seraient pas "pro".

Salut, je cherche pas a faire une automatisation par click ... je cherche a le faire entierement dans une GUI sans fenetre IE