ExouSama

Candidature Modérateur [SPE] Exou.

10 posts in this topic

Candidature Modérateur [sPE] Exou [Minecraft]

767221Mcog3.jpg

I. Introduction :

Bonjour, bonsoir à vous membre d'Over-Game.

Je dépose cette candidature ici pour plusieurs raison que je vais vous détaillé tout au long de ce poste. Je vous demanderais donc de ne pas lire en diagonale cette candidature.

On vas bientôt commencer normalement, ça doit pas tarder à arriver, j'ai eu des news ça arrive à la fin de ce mot.

136678Mcog4.jpg

II. Présentation :

Malgré que j'ai déjà effectuer ma présentation sur Over-Game. Je tiens malgré tout à la refaire ici car certaine chose on changé depuis cette présentation.

Donc je me représente, je suis Exou, étudiant en école de multimédia à Paris. Je suis un jeune homme de 19 ans ayant passer son Bac S option Biologie l'an dernier.

Je suis très intéresser par le monde numérique comme le webdesign, l'infographie, la vidéo et tout autre média 2.0 ; mais ma grande passion, et ce qui me fait venir sur ce forum, est le Jeux Vidéos. Mais joué au jeux vidéos seul cloitré dans ma chambre et certe divertissant mais, au bout d'un moment on se lasse et c'est pourquoi je me suis ouvert au monde du jeux en réseau. L'envie de partager et de communiquer avec les membres de cette communauté, est très vite devenu indispensable.

726704Mcog5.jpg

III. Motivation :

Mes motivations sont assez simple au finale, et sont très fortement liés au votre (vous membre d'over-game). Mais je vais quand même tacher de vous les expliqués le plus que je puisse.

Faire partie d'une communauté est pour ma part une occasion de partager et d'échanger entre membre de tout horizons et de tout jeux confondues. Tout expérience acquise permet d'évoluer et de gagner plus facilement. Partager et la clef du succès. Mais certaines personne profite des personnes qui ne prennent pas assez de recul sur ce que l'on leur propose et se font avoir. Ce n'est la faute de personne cela a toujours été. Mais sur les forums on peut y remédier notamment grâce au modérateur qui surveille le forum et protège ainsi l'utilisateur. Je pense avoir bien définis mes motivations et je vais donc continuer.

571388Mcog2.jpg

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

Je me propose au grade de Modérateur Spé Minecraft, car la communauté Minecraft et en perpétuelle évolution et on voit arriver de plus en plus de gens malhonnête profitant des autres pour nuire à nos membres les plus fidèles.

Je me propose de faire un ménage dans ces personnes malhonnête pour protéger nos membres.

Ensuite j'ai remarquer que la section Minecraft est en déclin sur se forum, cela est dû à un manque de poste sérieux dans cette section et aussi d'un manque d'un suivis pousser de cette dernière (je ne renie pas le travail acharné que produise les modérateurs et les admins sur le forum) mais je me propose de les épauler en leurs enlevant le poids de la gestion de cette section.

Je me propose aussi à remplir un devoir de membres actif qui est de poster au moins un sujet par semaine dans cette section, histoire que la section Minecraft de ce forum reprenne vie !

306250546.jpg

V. Message supplémentaire.

J'espère que ma candidature vous a plus et que je n'ai pas emprunter trop de votre temps. Si vous pensez que je ne suis pas assez actif ou que vous avez d'autre remarque à me faire n'hésiter pas à les écrires ! Mon but est d'évoluer !

Je n'évoluerai pas en restant sur mes erreurs.

SYS Exou.