ExouSama

Candidature Modérateur [SPE] Exou.

10 posts in this topic

Candidature Modérateur [sPE] Exou [Minecraft]

767221Mcog3.jpg

I. Introduction :

Bonjour, bonsoir à vous membre d'Over-Game.

Je dépose cette candidature ici pour plusieurs raison que je vais vous détaillé tout au long de ce poste. Je vous demanderais donc de ne pas lire en diagonale cette candidature.

On vas bientôt commencer normalement, ça doit pas tarder à arriver, j'ai eu des news ça arrive à la fin de ce mot.

136678Mcog4.jpg

II. Présentation :

Malgré que j'ai déjà effectuer ma présentation sur Over-Game. Je tiens malgré tout à la refaire ici car certaine chose on changé depuis cette présentation.

Donc je me représente, je suis Exou, étudiant en école de multimédia à Paris. Je suis un jeune homme de 19 ans ayant passer son Bac S option Biologie l'an dernier.

Je suis très intéresser par le monde numérique comme le webdesign, l'infographie, la vidéo et tout autre média 2.0 ; mais ma grande passion, et ce qui me fait venir sur ce forum, est le Jeux Vidéos. Mais joué au jeux vidéos seul cloitré dans ma chambre et certe divertissant mais, au bout d'un moment on se lasse et c'est pourquoi je me suis ouvert au monde du jeux en réseau. L'envie de partager et de communiquer avec les membres de cette communauté, est très vite devenu indispensable.

726704Mcog5.jpg

III. Motivation :

Mes motivations sont assez simple au finale, et sont très fortement liés au votre (vous membre d'over-game). Mais je vais quand même tacher de vous les expliqués le plus que je puisse.