Dobby-Nine

[Hot] [Offi] Jouer a WoW pour presque rien !

18 messages dans ce sujet

WoW officiel quasi-gratuit !

 

 

Le célèbre R 2 (pour les intimes) c'est a dire moi Dobby a découvert un système pour jouer gratuitement sur les serveurs officiels de World of Warcraft en illimité tout en profitant de tous les systèmes mis à disposition pour les joueurs de WoW c'est a dire acheter des montures , mascottes. Et outils comme renommé, transfert , changement de faction etc des personnages et tout cela encore une fois GRATUITEMENT.

 

Alors bien entendu c'est certes difficile croire mais c'est une réalité ! Par contre ne comptez pas sur moi pour que je vous révèle la technique que je gardes pour moi.

 

Par contre je vais vous permettre de mettre a niveau vos comptes d'essai , ou réabonner vos comptes geler, vous avoir les montures payantes et tous les systèmes existant très largement moins cher que sur Battle.net

 

Aussi, afin de prouver et d'authentifié la véracité de mes dire, un administrateur sera la pour confirmer.

Zeus si tu passes par la ou un admin... Je vous laisse vous faire un compte d'essai que j'abonnerais a un mois De jeu + une mascottes pour prouver.

 

 

Une explication plus détailler sera mise d'ici peu de temps , oui j'écris ce msg il est actuellement 00:10 et je suis fatiguer lol !

 

 

A très bientôt ! ;)

 

Dobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le propose a moitié prix 6,50Euros au lieu de 13Euros, j'offres aussi une mascottes au choix d'une valeur de 10euros.

 

En gros au lieu de payer 12, 99 EUR + 10,00 EUR de la mascotte, tu vas payer seulement 6,50euros.

 

C'est très rentable pour vous, comme pour moi. je suis actuellement entrain de faire un site, avec les tarifs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce serait bien de s'activer, moi je serai intéressée pour 6 mois, mais il y a t-il un ban après avoir utiliser ta méthode, car je vois pas l’intérêt dans ce cas, sachant que leur charte est très claire, que si l'on exploite un bug une faille, ils peuvent nous bannir.

 

et j'ai pas envie de me faire ban une deuxième fois et tout reperdre. j'espere que vous comprendrez... :D

 

ALors c'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

1) Soit il paye avec SA carte bancaire, et après X temps ils demande remboursement à sa banque, et votre compte est ban.

2) Soit il utilise des cartes de crédit volées (10e la carte) et il abonne vos compte, dans ce cas-si, peu de chance que vous soyez ban.

 

Bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le point de vue de Early.

Malheureusement beaucoup de personnes sont là uniquement pour proposer leurs services mais rien de plus,tant que tout le monde réagira comme ça l'ancien Overgame ne refera pas surface.

 

Je tient à préciser que je ne cible personne.

Modifié par Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.