Sign in to follow this  
MaRiJuAnA59

[Nouvelle demande]Section Shaiya

18 posts in this topic

Bonjour,

Alors j'ai déjà vu la précédente demande concernant cette section et je voulais simplement écrire dedans mais le topic étant fermé, c'est impossible.

Donc, comme le dis le nom de ce topic, je fais une demande de section Shaiya.

En effet, celà fait 2 jours que j'ai joint ce forum, je suis peut être un peu novice pour oser demander celà mais si l'on regarde actuellement dans la zone "Autres MMORPG", on peut voir (rien qu'en premiere page) 10 topics utiles et 2 qui sont des descriptions de projets ce qui équivaut à 12 sur 20 topics.

Celà fait 2 jours que je suis ici et j'ai déjà posté 2 "releases" concernant le développement de serveurs shaiya et je ne compte pas m'arreter là car je suis emballé par l'idée de l'éxistance d'une communauté de developpeurs français (le milieu était un peu fermé aux anglais et allemands jusqu'à présent donc celà fait 2 ans que je m'adapte mais sa sera mieux en français).

Si vous souhaitez voir plus d'activité, postez ici mais ne refusez pas de suite la demande, nous (cette communauté) allons vous en faire très rapidement (quelques jours et vous verrez que je ne ment pas).

Si je me permet de (re)demander cette section, c'est tout simplement car une grande partie de ce qui à été mis en place par les anglais va se retrouver ici en version française afin d'aider les gens qui ont du mal avec l'anglais (et allemand) et j'espere que par la suite des développeurs/reverse engineers nous rejoindrons afin de présenter d'autres release qui pourraient créer du nouveau contenu que nous n'avons même pas avec les anglais (j'ai déjà des idées) et donc que la section "Autres MMORPG" va se retrouver pleine de topics concernant shaiya et celà risque de rendre difficile la recherche de sujets concernant d'autres jeux pour ceux qui ne feront pas partie de notre communauté.

Voilà, je pense avoir décrit mes motivations et j'espère que vous accepterez cette demande cette fois (bien que même si vous ne l'acceptez pas, je posterai quand même dans "Autres MMORPG").

Rien a redire si ce n'est que j'ai liker ton méssage.

;)

EDIT :

Faire trois catégorie dans la section -> Développement Serveur privé / Cheat Boot Hack / Le jeux en général Dans dévlopement,

deux catégorie -> Une : Problème / Questions ex .. Et l'autre : Partages / Tutos ex ...

Cheat boot -> Pareil qu'au dessus

Le jeux -> ne pas faire de catégorie, ou alors -> Une catégorie Problème / Une catégorie guide astuces / Une commerce échange / Autres

Edited by Trayne01

Le problème est que la section cheat/bot est maintenant quasi inutile, le jeux à maintenant 10 ans (sur les serveurs coréens il a été lancé en 2003) donc 99% des cheats/bugs ont déjà été corrigés.

Cette section s'appliquerai donc uniquement pour les serveurs privés et aurait donc moins d'interret car (au même titre que sur les officiels) tout est possible à patcher.

en attendant notre envie soudaine pèse plus lourd que certaine section qui ont été implanter sur le site à sa création ;)

Edit: je dis ça je dis rien mais si le problème est "d’alourdir le forum", suffit de faire un switch avec une autre section ... il y en a 2 ou 3 qui ont presque voir, aucun contenu et qui sont quand même présente ...

(Atari, Sega, SNK, Rift, Silkroad)

Edited by meziki

Oui nous le savons, mais nous savons aussi que ce topic date de plus d'un un. Et je ne vois pas ce que cela coute de crée cette section!

Et de plus nous poluons "autre-mmorpg" avec les 2 première pages blindée de postes sur shaiya, Et cela ne donne vraiment pas envie de poster la dedans,

Les avantages :

- Rendre la section "autre mmorpg" clean

- Attirée de nouveau membre

- Facilité le "trouvage" de tutos et autres, ou simplement le référancement google de cheat/emulation consernant shaiya.

Les inconvéniant ?

- Hooo mon dieu ! Une section de plus ! (Mais comme déjà dit, avec des section vide-total-inutile a la rift/Silkroad, on se demmande pourquoi vous refusez, Car vous ne connaissez pas le jeux ?, ou même créer un sous-section dans autres mmorpg serais bien aussi ;))

Edited by Trayne01

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this