Sign in to follow this  
MaRiJuAnA59

[Nouvelle demande]Section Shaiya

18 posts in this topic

Bonjour,

Alors j'ai déjà vu la précédente demande concernant cette section et je voulais simplement écrire dedans mais le topic étant fermé, c'est impossible.

Donc, comme le dis le nom de ce topic, je fais une demande de section Shaiya.

En effet, celà fait 2 jours que j'ai joint ce forum, je suis peut être un peu novice pour oser demander celà mais si l'on regarde actuellement dans la zone "Autres MMORPG", on peut voir (rien qu'en premiere page) 10 topics utiles et 2 qui sont des descriptions de projets ce qui équivaut à 12 sur 20 topics.

Celà fait 2 jours que je suis ici et j'ai déjà posté 2 "releases" concernant le développement de serveurs shaiya et je ne compte pas m'arreter là car je suis emballé par l'idée de l'éxistance d'une communauté de developpeurs français (le milieu était un peu fermé aux anglais et allemands jusqu'à présent donc celà fait 2 ans que je m'adapte mais sa sera mieux en français).

Si vous souhaitez voir plus d'activité, postez ici mais ne refusez pas de suite la demande, nous (cette communauté) allons vous en faire très rapidement (quelques jours et vous verrez que je ne ment pas).

Si je me permet de (re)demander cette section, c'est tout simplement car une grande partie de ce qui à été mis en place par les anglais va se retrouver ici en version française afin d'aider les gens qui ont du mal avec l'anglais (et allemand) et j'espere que par la suite des développeurs/reverse engineers nous rejoindrons afin de présenter d'autres release qui pourraient créer du nouveau contenu que nous n'avons même pas avec les anglais (j'ai déjà des idées) et donc que la section "Autres MMORPG" va se retrouver pleine de topics concernant shaiya et celà risque de rendre difficile la recherche de sujets concernant d'autres jeux pour ceux qui ne feront pas partie de notre communauté.