Xartrick

Distribution de comptes Millenium-Servers.com

25 messages dans ce sujet

Bonjour à vous.

Je vous présente (certainement) l'une de mes premières distributions de comptes.

Il s'agit d'une dizaine de comptes ayant 14 points M chacun.

Ceci est assez pour créer un personnage niveau 1, le faire aller directement au niveau 80 avec une bourse de 10k pièces d'Or.

Ceci dit, les comptes sont non-volés, puisque créé par mes soins, ainsi que les points ajoutés ont étaient obtenus par simple vote.

Il vous sera libre de changer le mail associé, ainsi que le mot de passe du compte.

Avant de vous les délivrés (il ne sont pas encore prêt, ils le seront dans un délai de 2 semaines si tout se passe correctement), j'aimerais savoir qui serait intéressé par ceci, et également dire que ces comptes sont offerts par Over-Game.eu.

Administrateurs, me contacter pour savoir comment mettre en place cette distribution: de façon à remercier un membre de son travail ou par simple tirage au sort.

Informations:

>Les comptes sont prêts !

Cordialement.

Modifié par Xartrick

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce don ! :super:

Je pense que c'est à toi de choisir à qui et comment tu vas le distribuer.

Mais bon si tu as vraiment pas d'idée comment répartir le don, je te propose de donner un compte à chaque Top Actif ! (Le plus actif a un très gros comptes, le 2 ème un peu moins gros etc.....)

La communauté ayant un petit coup de "mou" en ce moment, je pense que ça ne pourrait que remotiver les membres à redevenir actif et redonner vie au forum !

Cordialement.

ps:Si vous pensez que je dis ça parce que je suis top actif.. Non merci, je ne joue pas a WoW, je préfère laisser le don aux personnes qui en profiteront vraiment.

Modération:

Sujet déplacé dans la bonne section.

Modifié par LupoP