Behemoth

[ATTENTION] - Certification de compte !

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

j'ai remarqué et on me la faits remarqué que la certification des comptes DOFUS n'est plus aussi utile et efficace a 100%

et je faits ce post pour vous prévenir.

mon conseil :

quand vous achetez un compte ne vous fiez pas à la certification mais à la réputation du vendeur car maintenant il si le compte est certifié à votre nom celui qui vous la vendu n'a plus qu'à contacter le support en disant que le compte se lui faits volé/etc pour que le support lui demande les informations DE DÉPART, de création du compte et il peut récupérer son compte MÊME S'IL EST CERTIFIE SOUS VOTRE NOM !

comment j'ai su cela ? tout simplement car un vendeur ma récupérer un compte a son nom et j'ai pu le certifier a mon nom mais quand le support l'a contacté j'ai vu qu'il existait un formulaire spécial pour refaire la certification !

j'ai vu aussi que beaucoup de personne achètent/vendent des comptes sans sécurisation d'un modo/admin car ils ne peuvent attendre leurs retours, c'est à vos risque et périls !

bref : la certification n'est plus confiante à 100%, méfiez vous !

Behe'

Je viens d'en faire la malheureuse expérience.. Un compte lvl 200 acheté il y a 3 mois, re certifié à mon nom + n° de tel à mon nom, j'y est investis beaucoup d'argent, j'avais un ocre etc.. Le proprio l'a récup' il y a 3 jours, je sais pas comment il a fait.. bref, j'ai décidé d'arrêter dofus