Sign in to follow this  
Platon

Creme de Gobelin en Open Chew...

1 post in this topic

Amis du soir, bonsoir !

Je viens à vous en tant que Phobizeur , un programmeur pour Gobelin's Studio :P , pour vous présenter un nouveau concept que j'ai nommé " L'Open Chew " ! L'objectif est de créer quelque chose à partir d'une idée (bien sur, c'est une image) et de le faire modifier par la communauté pour la rendre génialissime. :D

Gobelin’s Studio a donc décider de tester l’open chew pour la création d’un jeu du nom de « Creme de Gobelin ». Je ne vais pas en dire plus sur le jeu mais je vous invite à participer sur la page fb ( en attendant le site qui devrait arriver sous peu....On a choisi un peu la facilité mais aussi l’accessibilité) crée toute fraichement et à commenter ce que vous trouvez intéressant ou pas…

Alors je vais quand même vous parler de l’avancement du jeu pour vous attirer un petit peu :

En terme de programmation , j’ai déjà crée l’Ia qui va me servir de base ( vidéo dispo ) pour une partie du jeu..ainsi que l’intégration des ragdolls pour les animations d’ailleurs nous cherchons activement un Infographiste (voir même pas du tout expérimenté mais autodidacte ).

Bref, faites un petit tour sur la page de dev’z de Creme de Gobelin :

http://on.fb.me/15pTMui

Merci de votre patience et toutes réflexions est à prendre ! :blah: