Mestev

Réforme Chatbox du Bas

9 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Vous ne voyez désormais plus tout les membres en ligne sur la chatbox du bas vous y voyez seulement vos "AMIS" qui le sont.

Pourquoi cette décision à été prise ?

Pour permettre de rétablir un juste millieu entre l'aide et le support qui doit normalement être effectué sur le forum mais aussi éviter les spam à répétition de certains membre qui n'hésite pas à "Flood" comme on dit le membre en question.

Oui mais on pourra plus parler entre nous ?

Non vous vous trompez il existe une chatbox sur l'accueil des forums pour parler de tout et rien entre nous :) il y va de soi que les annonces de ventes / échanges y sont interdites mais aussi le "SPAM à répétition" afin de demander un support.

Cela permettra aussi de mettre en avant la fonction "Amis" du site.

J'ai réfléchis depuis très longtemps à cette possibilité, je l'ai donc aujourd'hui appliqué.

Cordialement, L'Equipe Over Game

Nous serons encore plus intransigeant sur la demande d'aide en ChatBox public, les demande d'aide se font via la création d'un sujet, ou si il s'agit d'une chose lié a la modération (ou sécurisation pour ma part) par un MP à un modérateur !

Modifié par LupoP

Sinon. Il a raison Zoowz le forum est très inactif .. Des gens sont là juste pour lire les post et tracer leur routes. J'ai vu dans la catégorie des missions, elle datent toutes. On va dire qu'il n'ya pas beaucoup de chose d'actualité. :/

Modifié par LupoP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.