Mestev

Refonte du design d'Over Game

24 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Un coup de peinture à eu lieu sur le site Over Game, le site est désormais tout beau tout frais et à votre disposition.

Le site est encore en version test donc si vous voyez des bugs merci de les faire parvenir à la suite du sujet.

A noter que temporairement un problème à été détecté avec le bouton "Me connecter" du haut uniquement sur la page d'accueil, j'ai donc rajouter un espace de login temporaire sur la sidebar pour ceux qui aurait la flemme de cliquer sur "Forums".

Cordialement, Zeus

EDIT shump' : Design by Schump'

Un slider totalement refait en css3 à été fait en lieu et place de l'ancien, vous pouvez désormais vous connectez sans problème sur l'accueil du site.

Néanmoins un bug subsiste pour la mini sidebar et le chat du bas sur l'accueil uniquement pour les membres utilisant Google Chrome.

Juste, j'aurais aimé un petit "merci Shump'" pour avoir réalisé le deisgn. Qui n'est pas de ce chers Zeus. Désolé, tu n'as pas encore mon talent de graphiste héhé.

Sinon, c'est lui qui a absolument tout codé. Donc bravo à toi.

A noté, que sous mozilla, le problème de la navbar tout à gauche persiste... donc à régler d'urgence. Ce n'est pas centré.

Deuxième chose, si tu pouvais laisser comme sur le deisgn d'origine le "By BuZz (ou Schump') for Over-game.eu" j'apprécierai :D. Juste histoire de continuer un peu l'histoire avec vous. Et c'est plutot joli !

Juste' date=' j'aurais aimé un petit "merci Shump'" pour avoir réalisé le deisgn. Qui n'est pas de ce chers Zeus. Désolé, tu n'as pas encore mon talent de graphiste héhé.

Sinon, c'est lui qui a absolument tout codé. Donc bravo à toi.

[/quote']

Je pense que tout le monde sais que le design je ne l'ai pas fait et que je l'ai juste coder vu que tu l'as montrer à tout le monde fin février :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.