Sign in to follow this  
Kendo

Candidature Modérateur [GEN] Kendo.

8 posts in this topic

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LHSXZ.png

Bonjours, je me permet de reconstituer une candidature, pour rejoindre sont équipe.

Toute les informations sur ma personne & mes activités sont répertorié ici même.

Je vous laisse lire ma candidature. Au passage désolé si il y a des fautes de frappe (Merci de me le signaler ^^)

DPqs0.png

Je me présente Kendo, alias Benjamin. Je suis née le 29 Avril 1995. Sois le mois prochain mes 18 ans.

J'habite en France, dans la Lorraine (Plus précisément dans les vosges (88) !).

Je suis une étude de type Bac Pro. Dans l'électricité, l'année prochaine je passe le bac.

Mes quelques atouts (enfin je pense), Patient, La Compréhension.

Mes passions sont Handball, L'informatique, La modération, Les jeux vidéo.

Je suis membres de se forum depuis Avril 2011. Et je me suis absenté il y a quelque temps et je suis de retour depuis quelque semaine & j'ai observer sa nouvelle communauté.

vVJsI.png

Lundi => 19h30 à 23h

Mardi => 19h30 à 22h30

Mercredi => 14h à 22h30

Jeudi => 14h30 à 23h

Vendredi => 18h30 à 00h

Samedi =>13h à 02h

Dimanche => 13h à 23h

9s371.png

Je suis motivé pour rejoindre l'équipe en tant que modérateur générale. Et se qui ma motivé en parti et de voir que les bots qui s'inscrive est de plus en plus nombreux et flood des messages incompréhensible sur tout le forum. D'entretenir ce forum et cette communauté avec coeur ! Il y a beaucoup de modérateur qui sont absent en ce moment, et je trouve cela dommage, même si il y a toujours un administrateur et un modérateur... Mais cela n'est pas suffisant pour géré des multiples membres connecté simultanément. Et j'aime la modération pour moi c'est la chose la plus importante car avec une modération structuré, le forum peut atteindre un sommet ! Et chaque membres peuvent s'épanouir tranquillement, librement.

J'aiderais du mieux que je peux au membre, invité ou tout autre être (?). (:P)

Je pourrais en parler encore plus mais, je ne veux pas surcharger cette postulation pour que sa soit pas lassant de lire.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous laisse libre de commenté, même si sa m'offense, car les critiques renforce & aide la personne à s'amélioré !

Cordialement,

Kendo.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this