Sign in to follow this  
Biffu

Candidature Modérateur [GEN] Biffu

10 posts in this topic

Salut à tous !

Aujourd'hui je me présente en tant que Modérateur GENERAL.

I] Sommaire :

I° Moi ! Enfin ma présentation …

II° Pourquoi devenir Modérateur ? HaHa

III° Je suis motivé la preuve !

IV° Peut-être des messages supplémentaires.

Donc voilà pour le sommaire alors « C'est partit ! »

Moi ! Enfin ma présentation …

Dans la vie, moi c'est Lucas. J'ai 12 ans (C'est vrai je suis jeune mais enfin voilà quoi …) Mais j'ai 13 ans dans 4 mois ! J'habite dans la vienne :)

Je me divertit en jouant dehors avec mes potes (Pour ceux qui veulent savoir où : dans les carrières de ma ville ! C'est trop beau :o). Je fait aussi de l'ordi quand il fait froid quand il fait pas beau quoi ! Ou quand j'en ai envi :D (Quand je suis sur l'ordi je suis tout le temps connecté à Over-Game)

Mais j'adore cette communauté ! « OVER-GAME !!! »

Pourquoi devenir Modérateur ? HaHa

Je souhaite devenir Modérateur car le rouge c'est beau et sa réveille ! :o Non sérieusement car quand on est Modérateur on est démarqué des autres on règle des problèmes qu'il peut y avoir, ect ...

Mais il faut aussi savoir assumer ses actes quand on fait quelque chose on assume et on ne ment pas !

Bref … Je pense que je remplit tout ses critères là.

Je suis motivé la preuve !

Je vais être franc avec vous ! (Depuis le début je suis franc avec vous hein ! Ne vous faites pas d'idées!) Surtout sur ce sujet !

Moi quand on me demande quelque chose j'essaye de faire de mon mieux pour aider la personne qui a besoin.

Donc moi perso j'aime faire partit du staff c'est vrai on se sent plus haut que les autres et oui c'est vrai que j'aime sa ! (C'est pas pour foutre le bazar ne vous inquiétez pas :P)

J'aime aussi aider les gens comme je l'ai dit en haut (Excusez moi si je me répète ;)).

Aussi assurer la sécurité dans le forum pour éviter les arnaques … (Car il y aura toujours des arnaqueurs … Malheureusement !)

Pour qu'il y ai la paix entre tous enfin presque tous les membres.

Peut-être des messages supplémentaires.

Bon, j'ai juste un quelque chose à vous dire ! Merci d'avoir lu ma candidature,

PS : Je me permettrais d'éditer si il y a des modifications à faire.

Edited by Biffu

EDIT : Après réflexion je ne sais pas si c'est une bonne idée pour l'instant ...

Pour être modérateur générale il faut être sur de soi et être actif, alors si vous n'êtes même plus sur de votre candidature c'est que vous n'êtes pas encore prêt à être modérateur.

Soyez actifs et revenez tenter votre chance ultérieurement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this