Sign in to follow this  
Floosh

Candidature Modérateur SPE Floosh

5 posts in this topic

I. Introduction

Je me suis enfin décidé de faire une candidature pour devenir modérateur SPE malgrés ma participation sur le forum qui est 50% actif et 50% *en mode regarde les postes*

II. Présentation

Afin que vous me connaisez encore mieux , mon prénom est Rafael et j'ai 15ans je suis d'origine Polonaise et je vie en Belgique à la capitale.

III. Motivation

Ma motivation est la suivante : j'aime faire pas mal de remarque au membres (par exemple de respecter certains critaires dans la ventes ou encore donner des conseils pour le poste d'un nembre.) J'aime être beaucoup responsable et faire respecter le réglement au membres qui ne le font pas...

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

J'aime faire respecter certaines régles au membres.
    J'aime les respecter moi aussi.
    Je voudrais aussi faire en sorte que la section dans laquel je voudrais être modérateur SPE de la section Minecraft pour qu'elle soit meilleur , sans floodeur , farmeur de points.

J'aimerais bien faire en sorte qu'il n'y a pas de FAKE qui flood dans la section Minecraft
    Ainsi que les joueurs peuvent télécharger des cheat/map/texture pack ou autres en sécurité !

Je serais ainsis à l'écout de tout les membres qui ont n'importe qu'elle soucis avec Minecraft.

V. Message supplémentaire.

Malgrés mon nombre de postes assez bas je décide de posté cette candidature ainsi que je suis un membres ancien du forum je suis la depuis Cheat-W0w mais sous ce Pseudo 'Floosh' je suis Over-Game.eu depuis 2011.Je joue à Minecraft depuis sa béta je ne sais plus la quel ^_^ je m'y connait pas mal en permissions etc... J'ai était ainsi modérateur , admin , créateur de serveurs.

Mes horaires :

Pendant la semaine de l'école , je joue du lundi au vendredi de 16h30 à 23heurs sauf le mercredis vue que je finis plus tôt du coup je suis présent apartire de 13h30 à 23heurs.

Le week-end je suis disponible apartire dés que je me reveil jusqu'à 23h-24h.

En vacances : Dés que je me connecte jusqu'à quand je suis fatigué.

Edited by Floosh

Je ne vois plus aucune implication dans cette partie du forum, même pas un sujet par semaine à été fait, ça peut être une discussion, un guide, et j'en passe, le minimum n'a pas été fait.

De ce fait la candidature à été rejeté merci de retenter votre chance quand la participation sera au rendez-vous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this