Sign in to follow this  
AoLin

Candidature Modérateur [GEN] Skrillen.

5 posts in this topic

I. Introduction / Présentation

Je me présente je m'appel Jordan, j'ai actuellement 16 ans.

Je vis près de Marseille, et vis une vie paisible voir ennuyeuse :). J'aime les sorties avec mes potes et famille et Over-game.

II. Présentation InGame

Actuellement mon pseudo utilisé est Skrillen, mais vous m'avez surement vu sous d'autres pseudos comme Tsuna.

Je joue beaucoup à des mmorpg / FPS, ancien joueur de S4League, j'ai commencé à jouer à planet side 2 puis renoncer pour cause de map trop grande et ennemis introuvable.

III. Motivation

Over-game va vers un nouvelle avenir, et un bon.

-Nouvel administrateur communautaire, nouveau modérateur.

-Nouvelle version de Vbulletin.

Et nous savons tous que la nouveauté attire le beau monde.

Je veux refaire mes preuves, même si je ne suis pas pris j'aurais le plaisir d'avoir fais l'effort d'une candidature et ça ne m’empêcheras pas de participé, certainement doucement au début mais dès que j'aurais trouvé le bon filon ça devrais marcher :).

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

Je pense avoir déjà fais mes preuves dans le passé, et je souhaite faire mieux, un modérateur de plus c'est toujours mieux qu'un seul modérateur :).

Etant un ancien modérateur, je pense que vous me connaissez déjà dans cette catégorie, je pourrais plus détailler si vous me le demandé.

V. Message supplémentaire.

Nous allons parler de pourquoi j'ai quitté le poste de modérateur, une raison connus mes étude qui au final sans travailler me rapporte des note moyenne et qui me conviennent.

Ensuite les raisons InGame, Over-game perdait du monde n'ayant plus beaucoup de travaille pour 3 modérateur dont 1 supermodérateur je me suis dis que baisser l’effectif je serais avantageant pour over-game, puis finalement deux autres modérateur nous ont suivis, nous car Mentaliste aussi à quitté l'équipe ce jour là.

Ensuite, je trouve qu'il n'y avais aucunes communication entre nous modérateurs et eux administrateurs. Mais ayant vus que Ice avait de la tchatche ( et c'est un atout je ne le dénigre pas du tout c'est même super ) je me suis dit que le rapport administrateur / modérateur pouvais avoir un avenir, pour pouvoir discuté de qui sera le nouveau modérateur car moi, je trouve que c'est important de parler et être social.

J'ai fait des erreurs certes mais c'est en ce trompant que l'on progresse.

Merci d'avoir lu !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this