LupoP

Candidature Modérateur GEN LupoP

6 posts in this topic

I. Introduction

Après avoir longtemps réfléchi et poussés par plusieurs membres , je poste enfin ma candidature pour devenir modérateur Général sur Overgame.eu pour le meilleur et pour le pire ! :pikachu:

Cela ne fera que renforcer mon activité sur Overgame.eu , et je pourrai aider l'équipe Admin/Modo en cas de désordre sur le forum.

II. Présentation

Je suis très impoli excusez moi depuis le 18/05/2012 je ne me suis toujours pas présenté ! :omg:

Vos mieux tard que jamais , donc même mes amis me surnomment LupoP mais sinon je m'appelle Lucas , j'ai 18 ans , je suis en Terminale S , au niveau sport , j'aime beaucoup le football Américain ainsi que le volley.

Pour ce qui est des passions , j'aime l'informatique , et développer mon coter artistique par le Street ART et Space Painting. (N'hésitez pas à regarder sur Google si vous ne connaissez pas , ça vos le coup d'oeil :tropbon: ).

Pour les jeux videos , je joue beaucoup a League of Legends et Dofus , ensuite quelque fois , Counter Strike Source , Counter Strike GO , Tera et Saint Row the Third quand j'ai envie de me défouler sur des gens dans la rue. :rire:

Je suis inscrit depuis le 18/05/2012 et je crois qu'il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas été sur Overgame , effectivement , avec mon iPhone , je peux jeter un coup d’½il n'importe quand !

III. Motivation

Comme tout bon modérateur , j'aimerais être a l'écoute de nos chères membres , ensuite pourvoir LOCK les sujets pour éviter les déterrages inutiles !

Je pourrai faire régner l'ordre quand il y en a besoin notamment en déplaçant les sujets , avertir les membres , bannir si besoin.

Enfin , je n'aurai plus besoin d’appuyer sur "Signaler ce membre" quand il s'agit d'un spammer ou autre membre néfaste au forum , je pourrai jouir du droit de bannir. :tropbon:

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

J'aimerais devenir modérateur car j'aime le rouge et j'aimerais changer un peu de couleur.. :rire: