LupoP

Candidature Modérateur GEN LupoP

6 posts in this topic

I. Introduction

Après avoir longtemps réfléchi et poussés par plusieurs membres , je poste enfin ma candidature pour devenir modérateur Général sur Overgame.eu pour le meilleur et pour le pire ! :pikachu:

Cela ne fera que renforcer mon activité sur Overgame.eu , et je pourrai aider l'équipe Admin/Modo en cas de désordre sur le forum.

II. Présentation

Je suis très impoli excusez moi depuis le 18/05/2012 je ne me suis toujours pas présenté ! :omg:

Vos mieux tard que jamais , donc même mes amis me surnomment LupoP mais sinon je m'appelle Lucas , j'ai 18 ans , je suis en Terminale S , au niveau sport , j'aime beaucoup le football Américain ainsi que le volley.

Pour ce qui est des passions , j'aime l'informatique , et développer mon coter artistique par le Street ART et Space Painting. (N'hésitez pas à regarder sur Google si vous ne connaissez pas , ça vos le coup d'oeil :tropbon: ).

Pour les jeux videos , je joue beaucoup a League of Legends et Dofus , ensuite quelque fois , Counter Strike Source , Counter Strike GO , Tera et Saint Row the Third quand j'ai envie de me défouler sur des gens dans la rue. :rire:

Je suis inscrit depuis le 18/05/2012 et je crois qu'il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas été sur Overgame , effectivement , avec mon iPhone , je peux jeter un coup d’½il n'importe quand !

III. Motivation

Comme tout bon modérateur , j'aimerais être a l'écoute de nos chères membres , ensuite pourvoir LOCK les sujets pour éviter les déterrages inutiles !

Je pourrai faire régner l'ordre quand il y en a besoin notamment en déplaçant les sujets , avertir les membres , bannir si besoin.

Enfin , je n'aurai plus besoin d’appuyer sur "Signaler ce membre" quand il s'agit d'un spammer ou autre membre néfaste au forum , je pourrai jouir du droit de bannir. :tropbon:

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

J'aimerais devenir modérateur car j'aime le rouge et j'aimerais changer un peu de couleur.. :rire:

Non plus sérieusement , j'aimerais devenir modérateur pour aider la communauté , je trouve qu'il n'y a plus accès de modérateur (Xenocode et Craft? C'est tout :aaaaaaaaa:).

De plus je pense être quelqu'un de sérieux et de confiance , en effet , après plus de 70 sécurisations de vente où je vois passer de fois des sommes astronomiques entre mes mains , c'est la preuve que je suis de confiance et je n'ai pas peur des grosses responsabilités ! J'ai bien réussi a faire baisser considérablement le nombre de plainte et fuir les arnaqueurs avec ma sécurisation , je pense donc réussir à modérer et être juste dans mes sanctions et prises de décisions !

V. Message supplémentaire.

Je m'engage à servir, avec honneur et loyauté, pour le bien de la communauté et le succès de Overgame !

Voici mes horaires:

En période scolaire:

- 24h/24 7 jours sur 7 depuis mon iPhone.

- Tous les Samedis et Dimanches sur mon PC.

En période de vacances :

- 24h/24 7 jours sur 7 sur PC

En revanche je préviens d'avance que du dimanche 24 février 2013 au 3 mars 2013 je serais au Ski , du coup je serai absent la journée , j’essayerai d'être présent le soir sur mon iPhone , mais si mes souvenirs sont bon , ça capte pas trop.. Vous excuserez mon absence.:surpris:

Sur ce , merci d'avoir lu , à vous de juger ! :omg:

Merci à vous , pour votre "Oui".

Je pencherai plus pour Modérateur Spé Dofus vu que tu t'y connais vraiment bien dans cette catégorie.

Effectivement le Modérateur SPE Dofus serait bien mais les modérateurs SPE ne s'occupent pas des ventes et c'est un domaine où je suis très actif ! Donc ça me dérangerai de ne pas pouvoir m'occuper de cette partie.

Le modérateur SPE , n'a pas accès d'importance dans la globalité du Forum , je veux vraiment avoir une grosse responsabilité sur le Forum.

Voila pourquoi mon choix se porte vers le GEN plutôt que SPE. :super:

Edited by LupoP