ChaudGood

2 problème minecraft (sur un serveur dont je suis admin)

32 messages dans ce sujet

Salut a tous,

Quand je résous des problèmes d'autre arrive et c'est le cas :'(.

Mon premier problème:

Voilà, le nether ne fonctionne pus. Je peux créer le portail et l'activer sauf que quand je vais dedans sa téléporte pas, la spirale violette tourne toujours et sa déforme l'écran

Se n'est pas un problème de permissions car je pouvais le faire avant et mes amis aussi. D'après un admin, sa vient du plugin multiverse-core mais maintenant sa refonctionne "chez lui" mais il sait pas comment sa se fais =/

Deuxième problème

J'héberge mon serveur sur le PC (pas de serveur qui héberge, ni hamachi) Le seul problème c'est quand ma neufbox (sfr) s'éteint ba forcément l'ip change, je voudrais savoir comment avoir l'ip de la neufbox FIXE, j'ai essayer no-ip mais c'est pour des sites web =/.

Car sans l'ip de la neufbox, mais amis rentre pas.

Merci d'avance pour vos futur réponse.

Premier problème:

Direction server.properties, change la ligne allow-nether=false par allow-nether=true.

deuxième problème:

Créer un réseaux hamachi. Les gens qui veulent venir sur ton serveur doivent téléchargé et installé hamachi puis rejoindre le réseaux, et ainsi copier ton adresse IPv4 ( hamachi ) pour se connecter, et elle ne changera pas.

Tu peux arrêter tes commentaires inutiles ?stp ?

Pour le nether, dans le fichier serveur.properties: allow-nether: true

Et ya t-il un autre moyen que hamachi ?

Ton ip est dynamique, donc non ce n'est pas possible.

Pour le nether, regarde si c'est pas un bug, refait un portail et relance ton server.

Salut a tous,

Quand je résous des problèmes d'autre arrive et c'est le cas :'(.

Mon premier problème:

Voilà, le nether ne fonctionne pus. Je peux créer le portail et l'activer sauf que quand je vais dedans sa téléporte pas, la spirale violette tourne toujours et sa déforme l'écran

Se n'est pas un problème de permissions car je pouvais le faire avant et mes amis aussi. D'après un admin, sa vient du plugin multiverse-core mais maintenant sa refonctionne "chez lui" mais il sait pas comment sa se fais =/

Deuxième problème

J'héberge mon serveur sur le PC (pas de serveur qui héberge, ni hamachi) Le seul problème c'est quand ma neufbox (sfr) s'éteint ba forcément l'ip change, je voudrais savoir comment avoir l'ip de la neufbox FIXE, j'ai essayer no-ip mais c'est pour des sites web =/.

Car sans l'ip de la neufbox, mais amis rentre pas.

Merci d'avance pour vos futur réponse.

et ba tu as du mal !!! :D

tu vois que je pouvez t'aider

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Une recherche de Dix seconde sur Google t'aurais donner ces infos xD

Si tu crois que comme ça aza tu vas devenir modo tu peux...

Pour no-ip j'ai pas trouver comment faire.

Oui Jeanno j'ai que des problèmes =/.

Myhand comment changer en IP fixe (je veux pas mettre l'ip fixe de mon pc mais celle de la neufbox)

Et j'ai déjà supprimer le dossier world_nether et redémarrer le seveur le fichier c'est recreer mais toujour bloquer

1) Arrête de te la péter stp.

2) Les permissions j'ai pas pris ton fichier.

3) Pour le nether personne sait, même google.

Je t'es dit de recréer un portail.

Et au pire des cas, tu désactive 1 à 1 les plugins pour voir si c'est pas ça qui est défectueux.

PS: Je vois pas ce qu'il y a de pas rassurant dans hamachi...

J'ai recréer un portail sa fonctionne pas.

Ensuite j'ai dit que c’était le plugin multiverse-core qui fais "buger" le nether

Mais je connais un serveur qui a ce plugin là et sa fonctionne. D'après lui sa fonctionner pas avant mis il sait pas comment il a fait.

Et avec hamachi faut que chaque personne le télécharge.

J'ai déjà dit QUE ALLOW-NETHER est sur TRUE, et je vient de test l'end sa fonctionne pas non plus, me faudrais le plugin multiverse-netherportals mais il est pas a jour la derniere version c'est 1.2.5

Premièrement, Veuillez m'excuser pour le ALLOW-NETHER je n'avais pas vue.

Sinon cela peut venir de votre DATA de votre monde.

Esseyer de le supprimer ou d'héberger votre dossier du serveur sur mediafire en .ZIP pour que je puisse régler le problème puis vous l'envoyer. :super:

Vu ta noobité bigboss14 j'imagine pas le serveur...

On peux se passer de ses commentaires =)

Et au moins sait tu se que veut dire noobité ?

Après c'est un serveur entre amis, et c'est pas parce que je c'est pas configurer ou régler 1 ou 2 problème actuellement que je suis forcément un noob, de plus c'est la première fois que j'en créer un, donc tait toi car soit t'ai passer par là soit tu a jamais créer de serveur mais tu te permet de critiquer.

On peux se passer de ses commentaires =)

Et au moins sait tu se que veut dire noobité ?

Après c'est un serveur entre amis, et c'est pas parce que je c'est pas configurer ou régler 1 ou 2 problème actuellement que je suis forcément un noob, de plus c'est la première fois que j'en créer un, donc tait toi car soit t'ai passer par là soit tu a jamais créer de serveur mais tu te permet de critiquer.

Bien si j'ai déjà créer un serveur qui a très bien fonctionné et j'était même au "responsable technique" plugin & all