Sign in to follow this  
Sarahnoob

Comment créer son propre hack ?

8 posts in this topic

Coucou tout le monde,

Je joue actuellement a un FPS (Blackshot pour ceux qui connaissent) et j'avoue (honteusement ^^ ) que j'aurai bien moi aussi fait tourner un hack ...

Mais voila, j'aurai bien aimé (pour le délire et pour apprendre) le faire moi même ... Je paaars de zéro, je ne sais rien de la programmation ou autre ... En gros, je suis une noob ^^

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait le temps de m'expliquer un peu comment faire, comment proccéder, quels etaients les composants d'un hack ... Enfin en gros comment ça fonctionnait...

Je ne cherche pas un hack tout fait (quoique :D), mais plutôt une aide ! Si quelqu'un est motivé qu'il me le dise... Ou qu'il se taise a jamais *ok je sors*

Merci de m'avoir lu !

Tu peux commencer par apprendre un langage de programmation (je te conseille le C) puis t'intéresser au fonctionnement de la mémoire dans un PC. Et enfin, analyse la structure de ton jeu pour trouver les adresses des valeurs à changer. Pour tout ce qui est mémoire regarde par ici : ReadProcessMemory function (Windows) et par là WriteProcessMemory function (Windows).

Edited by antoine2413