Sign in to follow this  
thiolex

[CANDIDATURE SPE'VENTE AUTRES JEUX]Thiolex.

4 posts in this topic

Candidature Modérateur [sPE] Thiolex,section ventes autres jeux.

I. Introduction

Salutation,je souhaites faire ma candidature modérateurs SPE dans la section ventes d'autres jeux.

II. Présentation

Alors je me présente.Je m'appelle Alex [iRL] ,j'ai 15 Ans. [Je ne préfère pas mentir sur ma dates de naissances sa ne sert à rien.]Je vit en Champagnes-Ardennes,région Nord Est de la France,ou le symbole est le Sanglier :P.Je pratique le Basket Ball,le Hockey sur roller ( c'est trop bien )et aussi le Handball.Je possède un ordinateurs Republic Of Gamer un fix, et un PC portable Alien Ware.Je possède une Playstation 3,une xbox 360,une PS Vita,une moto ( c'est une passions pour moi ).Ce que j'aime dans la vie c'est déjà les Forum de discutions le hack,et surtout ma copine avec qui je suis depuis 2 ans et demi :).

III. Motivation

Ma lettres de Motivation est juste que ( désoler si je ne donne pas assez et pour mon écritures :/ ).Je veux êtres pris car je serais membre de Over Game depuis maintenant 2 Ans au mois de Janvier, oui 2 Ans que je suis sur Over Game, je n'es pas beaucoup participez à de sections ,mais je tente ma chance dans la section Vente autres jeux,je pourrais aussi sécuriser les ventes ( ce n'es pas prévus mais j'en parlerais avec LuPoP pour un groupe enfin voilà j'vous en dit pas + )J'ai déjà parler avec beaucoup de personnes, ( PS : Craft,faudra que je te donne 2¤..Tu ces pourquoi et je n'es toujours pas oublier,donc si tu voit ma lettres de motivation voilà. ).Aussi je connais bien le déroulement de ventes,comment une ventes peut-elle bien fonctionner,avec qui faire ces Ventes/échanges Etc...

IV. Pourquoi devenir modérateur ?

Car comme je l'avez dit ( ou pas je ne ces plus ) j'ai était absent pour divers problèmes de famille et de personnes sur le pc,ensuite mais résolution pour 2013 c'est déjà que j'apporte de l'aide à beaucoup de personnes,je me connecte tout les jours ! sauf jours de fêtes ou journée spécial,vraiment tout les jours.Pourquoi dans Autres Jeux ? Car c'est dans cette Section là que je suis le + actif ! et ou je me sent le + à l'aise.

V. Message supplémentaire.

Je tient à dire que si je ne suit pas pris je respecterais votre chois, ensuite je ne cherche pas d'excuse mais quand on essaie de parler une langue il faut quand même ne pas la détruire je suis Canadien,pas québécois ce n'est pas pareille,je suis nés au Canada ,met grand parents sont Américains ,mon père est Canadien et ma mère française, je vit actuellement à Attigny un petit village du Nord Est de la France ( oui ce n'est pas le meilleur endroits mais les Ardennais sont assez sympas ,bien sur je ne critique pas les autres ;D ),donc je revient à la langue ,j'apprends le français depuis 3-4 ans ^^',sinon si je suis prit je serais très très content se sera un gift de noël en + ! sérieusement !Bref j'espère vous avoir conclut de ma candidature,merci d'avoir pris le temps de me lire,et de vous avoir détruit les yeux pour mon écritures :) A+ et bon Hack :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this