Sign in to follow this  
Krevar

[SPE WOW] Candidature Krevar

8 posts in this topic

Et c'est encore moi. Oui, je reposte une candidature pour être modo spé WoW.

Pourquoi ? Car j'aimerais contribuer à ce forum en dehors des quelques ventes que j'ai fait et des quelques dons de logs.

Je vous propose donc une seconde fois ma candidature spé WoW.

Vu que certains méchants disent que je dois refaire ma candidature, la voici de nouveau !

Présentation

Je me nomme Thomas, lycéen de 15 ans. Je suis actuellement en 2nde.

Je suis sur OG depuis environ 1an.

Je passe la pluspart de mon temps sur le PC, donc je suis souvent connecté.

Pourquoi tu veux être modo ?

Car comme j'ai déjà dit, je voudrais contribuer à ce site en dehors de mes quelques ventes et de mes dons de logs.

Je suis assez patient, et je suis un joueur de WoW depuis longtemps j'ai donc pas mal d’expérience.

Hum ok et donc ?

Et donc je me propose pour être Modo spé WoW, surtout qu'avec la sortie de MoP, le jeu deviens très intéressant.

Je suis d'ailleur entrain de traduire un guide anglais de MoP pour tirer le meilleur parti de l'extension, uniquement pour les joueurs.

Horaires

Alors, je suis dispo tout les soirs, plus une semaine sur 2 quand je suis chez ma mêre (j'y suis actuellement).

Je tiens également à dire que je suis patient, que je cède rarement à la colère et que j'aime aider les autres.

PS : GG à tout le staff, et dites bien à Sundark de ne plus éternuer, j'aime pas quand le site est down (il comprendra, CF la chatbox)

PS²: Si vous cherchez un modo GEN, je suis dispo quand même ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this