Sign in to follow this  
Irsa

[Irsa] Candidature !

6 posts in this topic

mini_396311abc.gif

Bonjour/Bonsoir , après des heures de réflexion et des encouragement de certains/certaines , je me lance dans le but de devenir modérateur spéciale dofus.

Dans ce poste vous i trouverez :

I) Présentation et information dans la vie .

II) Pourquoi être modérateur .

III) Mes motivations .

IV) Mes qualités et défauts .

V) Suppléments .

mini_696559risa2.gif

Je m'appelle Sly je viens d'avoir 19 ans le 11 novembre , j'adore rigoler mais je suis sérieux quand il le faut , je pratique le yamakashi (parkours ) et la musculation et je reste a l'ordinateur la plupart de mon temps libre ( ces a dire toujours ) .

J'habite en Belgique a Charleroi ( hainault ) .

870290irsa4.gif

Ce qui ma motiver et me motive a devenir modérateur générale ses que :

j'adore aider les autres / faire des tutoriels (étape par étape ) / fournir un bon travail de qualités de compréhension .

mini_580835irsa3.gif

Je voudrais devenir modérateur pour pouvoir aidez les membres de ce forum . Mais avent tous je pensent que modérateur ses aidé les autre avoir une bonne orthographes pouvoir faire régné l'ordre et non la zizanie et être un peu différent .

Et j'aime faire sa , et j'adore dofus .

114384ppp.gif

commençons par mes défaut :

J'avoue ne pas être fort en programmations et code et tendance ,a perdre un peu trop vite mon calme et toujours avoir le dernier mots et avoir la tête dur.

Maintenant mes qualités :

Je pense avoir une bonne orthographe et du sens pour que les autres sache me comprendre . J'ai des bonnes bases en graphisme . J'ai aussi des bonnes connaissances en matière de jeux notamment dofus que je joue depuis 4 a 5 ans si ce n'est pas plus , bien sûr je joue a plein d'autres jeux , Word of warcraft /Nostale / et beaucoup d'autre ....

mini_833407ocool.gif

J'accepte toute critiques et compliments de votre pars mais sachez que je m'améliorerais et ne prendras jamais la grosse tête si je deviens modérateur :) .

Mais je tiens a remercier a tous ceux qui me soutiennent mais aussi les administrateurs qui ont l'idée de créez se forum mais aussi les modérateur qui font régné l'ordre .

Sign in to follow this