theben67

Dofus engine qui fonctionne ?

22 messages dans ce sujet

Bonjours , je tiens a vous informer que hier , Durant la vente des mes item toré , Une personne ma mp pour 10M et j'ai accepter ,en échange j'ais mis mes item et lui 10M , Léchange c'est bien passez , ouvrant mon inventaire heureux de voir 10M, En changeant de map , plus rien ! :o

Donc je me pose la question , Est-ce que Hackamas fonctionne ou Cheat engine ... ! Ha mon avis ce n'est pas un beug de dofus . Donc un vraie générateur de kamas qui fake l'échange d'une autre personne circule !

C'est bizarre ça, cheat-engine marche pour Dofus mais les kamas sont inutilisable, c'est étrange qu'il ai pu les échanger.

Sinon, je ne pense pas que ce soit un bug de la part de Dofus, le vendeur a peut être un autre logiciel...

Je ne te conseille pas d'en faire part a Ankama pour l'instant, attend d'être sûr que c'est un bug ;)

Sinon, bonne chance pour trouver ta réponse :)

si je tien a te dir que Cheat engin 5.4 ( copier klk dossier ) au dossier de cheat engin 5.5 les remplacé ( faire de la magie ) ;)

les kamas peuvent être vu en échanges mais t'aura rien a la fin ( peut être ce que ta recu en 1er c'est just un ptit bug et paff perdus les 10M

@leolitia ( tu n'est mr je ss tout ) alors arete de dire qu'il ya pas tel ou tels --"

connseille ( tu dot abssolument reporter le nom de cette personne ) mais je t'assure qu'il utilisera un autre compte oficiel du jeu et l'autre pour le hack alros tkt ;)

Effectivement aucun logiciel ne permet de faire ca . Etant donner que les échanges se passent sur les serveurs de Dofus c'est impossible . Par contre il est vrai que si tu as dl quelques choses et que dans celui-ci y'avais un ptit truc sympas a l'intérieur tu peux être bluffé sur le visuel .