plouf

Abonnement gratuit,rapide et simple !

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Je viens vous dévoiler une technique qui permet d'acheter des jeux ou autres facilement, gratuitement et surtout légalement ! :-D

Il suffit d'avoir un peu de crédit sur son téléphone à débourser, et de vous inscrire sur 2 sites différents !

Tout dabord inscrivez-vous sur paypal.fr : https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=R8FNNR6WJZCEJ

Puis sur phone2cash.fr (qui permettra de convertir votre crédit téléphonique en euros, pour pouvoir ensuite acheter des jeux sur Ebay,LEBONCOIN,priceminister,etc...) : Phone2Cash - Récupération de forfait téléphonique

A partir de 5¤ sur votre compte phone 2 cash, vous pourrez transférer l'argent sur votre compte paypal ! :P)

Vous avez juste à choisir comme moyen de paiement "paypal" sur un site quelconque.

Astuce : Créez vous un compte Néobux, puis achetez avec votre crédit quelques filleuls pour multiplier les gains (Neobux est un site de PTC,paid to click, il vous suffit de regarder des pubs de 10 s et vous gagnez par exemple 1 centimes, mais si vous achetez 5 filleus vous pouvez multipliez votre gain par 5 !),au bout de plusieurs mois vous pourrez gagnez des vingtaines d'euros sans rien payer, car vous êtes payer pour regarder de la pub ! :-D NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Click

Voilà j'espère que ça vous aurez aidé ! Si vous avez des question, n'hésitez pas !

Salutation :bye:

Source : Achat de jeux gratuit, légalement ! - 20/11/2011 - PC sur JeuxVideo.com (tuto fais de mes propre mains)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.