Sign in to follow this  
baldrov

[À lire] Comment bien présenter un serveur privé?

1 post in this topic

Vous avez certain créé un serveur auquel vous tenez énormément? Que vous voulez promouvoir? Ou vous avez récemment joué à l'un d'eux et vous le trouvez vraiment bien? Cette section est là pour vous! Bien sûr, partager les informations et donner envie de s'avère pas toujours facile. Suivez le guide!

 

Tout d'abord vous devrez exposer et introduire votre présentation de façon intéressante, il faut que le lecteur veuille tester et avoir le courage de continuer à lire et la solution la plus simple est de faire un effort sur l'orthographe. Mais pas que ça, le texte proposé devra être visible et clair. Coloré si possible. Une mise en forme diabolique! Accompagnez votre présentation de liens vers le site dudit serveur et enjolivez-la de captures d'écran, évitez les débordements de BB Code qui font assez sale. Une fois ceci fait, une description s'impose, toutes les informations: ce qui est bien ou moins bien et surtout ses atouts. Ce qui le démarque des autres serveurs.

 

En plus de tout ça, nous vous recommandons vivement de ne surtout pas partager un serveur sans que vous ne l'ayez vous même pas testé. Il ne sert à rien d'envoyer un utilisateur alors que même vous, vous ne savez pas de quoi il s'agit. C'est toujours mieux de ne jamais induire des personnes en erreur.

 

L'équipe est un enjeu de taille sans quoi toute la mise en place d'une atmosphère agréable est impossible. Tentez de décrire les intentions et le comportement des membre du staff, leur travail fourni et d'autres détails que vous jugez utiles.

 

 

En espérant avoir pu vous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this