[Vidéo] Votre avis ?

NeverDieAlone

Mordu du forum
Inscrit
24/8/12
Messages
324
Points
0
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette vidéo ? Gamin:sérieux:jolis:Mauvais graphisme: Donner votre avis ;) '


Vidéo donner par Daazku !

 

Daazku

Hardcore Gamer
Inscrit
19/2/11
Messages
1 200
Points
0
J'ai tout ce qu'il faut pour lancer un serveur mais je ne suis pas sûr que cela marche.

 

NeverDieAlone

Mordu du forum
Inscrit
24/8/12
Messages
324
Points
0
Bah si il ne prends pas beaucoup de place , et si j'arrive à l'installer ect , je suis le bienvenue ?

 

Daazku

Hardcore Gamer
Inscrit
19/2/11
Messages
1 200
Points
0
Faudrait déjà voir si ça marche :rire:

 

Mentaliste

Geek Ultime
Inscrit
20/2/11
Messages
4 290
Points
31
Oh trop cool ! J'adore les legos ! Que du bon vieux temps avec sa.

 

Daazku

Hardcore Gamer
Inscrit
19/2/11
Messages
1 200
Points
0
;) ' En fait le truc, ce serait de monter un projet.

Le projet d'ouvrir un serveur privé Lego Universe (Qui serait donc l'unique serveur). :D '

 

Daazku

Hardcore Gamer
Inscrit
19/2/11
Messages
1 200
Points
0
Petit problème alors :rire:

------

EDIT

En faisant quelques recherches pour le serveur (qui n'avancent pas d'ailleurs ...), je suis tombé sur un article assez intéressant pour ceux qui y s'intéresse :

On avait noté dans le dernier bilan financier de Funcom que le développeur norvégien travaillait sur au moins deux projet non annoncé (le Project A et le Project B). Manifestement, l'un d'eux se dévoile aujourd'hui et s'inscrit dans un partenariat avec le groupe LEGO.

Funcom entend en effet développer un MMOG s'appuyant sur les Minifigures imaginées par LEGO, ces personnages ayant tous une apparence et une histoire spécifique (du chevalier en armure à la valkyrie en passant par le pompier ou le pirate - 340 millions de figurines auraient ainsi été créées) et évoluant dans des cités construites à l'aide du jeu de briques. Peu de précisions sont dévoilées à cette heure sur ce nouveau MMOG, mais Funcom le présente comme un titre accessible, s'adressant aux familles (les joueurs les plus jeunes et leurs parents) et s'inscrivant dans les « expériences en ligne » déjà articulées autour des minifigures (on pense au site web qui leur est consacré).

En attendant plus de précisions sur le projet, on lui souhaite plus de réussite qu'à LEGO Universe (le MMO développé pour le groupe LEGO par NetDevil), n'ayant jamais réellement trouvé son public et qui a définitivement fermé ses portes le 30 janvier dernier.
Source :

A lire, pour ceux qui n'ont pas suivi la fermeture de Lego Universe en Janvier dernier :

La mort d'un MMO n'est jamais anodine. Les joueurs s'y investissent plus que dans tout autre type de jeu, s'attachent à leur personnage, y font parfois de belles rencontres... Pour autant, en novembre 2011, après une petite année d'exploitation, le groupe LEGO annonçait son intention de fermer définitivement son MMORPG LEGO Universe (développé par feu NetDevil et édité par Gazillion avant que le groupe LEGO ne reprenne le titre à son compte). Et c'est aujourd'hui que les serveurs ferment leurs portes.
Et si l'on a forcément une pensée pour les joueurs, selon Matt Miller (qu'on connait d'habitude comme game designer chez Paragon Studios où il a porté le développement de City of Heroes, mais qui s'exprime ici sur son blog personnel comme simple joueur féru de jeu de construction avec son fils de huit ans), l'échec du jeu était peut-être prévisible au regard des choix de game design et de monétisation.

Car si LEGO Universe s'appuyait sur un concept séduisant (« sauver l'imagination » et inviter les joueurs à fabriquer leur univers de jeu), pour Matt Miller, trop d'éléments incontournables manquaient.

Tout d'abord, au lancement, les joueurs ne pouvaient jouer ensemble en groupe, alors même que c'est en principe un ciment communautaire et que le jeu vendait l'idée de jouer en famille.

Ensuite, le jeu n'intégrait pas de réel système de progression (c'est parfois loué pour éviter le grind), mais proposait néanmoins un mécanisme de gain de tokens... en tuant des monstres là où les quêtes n'en rapportaient pas. Le mécanisme restaure donc l'effet « grind » sans pour autant profiter des effets attractifs d'un système de progression.

Selon Matt Miller, LEGO Universe affiche enfin un modèle économique peu convaincant. Le choix du modèle Free to Play, qui aurait pu sauver le jeu économiquement, prenait la forme d'une simple démo (très peu de contenu était accessible gratuitement) là où la forme de LEGO Universe (des pièces à accumuler pour fabriquer du contenu) aurait pu s'avérer tout à fait adapté au modèle gratuit (des ventes des pièces spécifiques aux joueurs entreprenant des projets de construction).

Autant d'aspects ayant sans doute contribué à la fin de LEGO Universe, au-delà même de ses qualités intrinsèques ou de ses concepts « sur le papier ». Dès lors, si l'on regrette toujours la disparition d'un MMO, peut-être peut-on néanmoins voir dans cette fermeture quelques leçons pour l'avenir.
Source :

Bref, voilà je suis toujours en train de chercher, si vous trouvez quelque chose d'intéressant par hasard, merci de le faire savoir :) '

 

Mentaliste

Geek Ultime
Inscrit
20/2/11
Messages
4 290
Points
31
Up !

Je repenser à sa et donc j'ai retrouver le topic.

Tu avait abandonner le projet ?

 

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos

Haut