Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[Vente Sérieuse] Starcraft II + World Of Warcraft : Cataclysm

Ibryde

Bot
Inscrit
13/1/11
Bonjour à tous.

Voila, n'ayant plus de temps à investir dans mon compte Battle.net, j'ai finalement décidé de le vendre.

I. Caractéristiques :

- Starcraft II : Jamais installé, jamais joué, donc aucun personnage ou autre. 1 changement de nom disponible.

- World Of Warcraft : Cataclysm : Personnage niveau 77, compétence de vol au maximum (monture 280% en Azeroth, Norfendre & Outreterre), un familier très rare "Jeune raptor fossilisé" obtenu grâce à l'archéologie (niveau 225) ainsi que 7900 Pièces d'or. D'autres petits rerolls mais moins importants.

Le compte WoW dispose d'un abonnement de 3 mois 3/4.

[/url

II. Paiement :

Je n'accepte de paiements QUE via Paypal. Je ne fixe aucun prix de départ, qui sera évidemment en Euro (¤), mais ne répondrais pas aux propositions bidons, donc boulets s'abstenir.

III. Contact :

Pour me contacter, ajoutez moi sur Skype via le pseudo "Ibryd." (avec le point) ou appelez moi au 06.58.01.58.96.

Cordialement,

Ibryde.

(PS : Cliquez sur les images pour agrandir)

T

Tsukiio

Qui nous dit que c'est bien ton compte? S'il te plait, rajoute un screen avec L'image du compte derrière et devant le bloc note ou c'est marqué : Ton pseudo , le jour du screen et Over-Game s'il te plait.

Ibryde

Bot
Inscrit
13/1/11
Et voila ^^

(Cliquez dessus pour la voir en grand. Les zones noires recouvrent mon adresse et le nom de compte.)

Ibryde

Bot
Inscrit
13/1/11
Up, fixation des prix.

Un code d'abonnement d'un an au Xbox Live GOLD.

Ou

Un code d'abonnement de trois mois au Xbox Live GOLD + 60¤

Melwasu

Bot
Inscrit
6/2/11
Salut, la vente est toujours d'actualité?

Je suis intéressé.

Ibryde

Bot
Inscrit
13/1/11
Oui, vente toujours d'actualité ! Contacte moi.

Msn :

NikSi

Farmer
Inscrit
8/1/11
[Périmé] Sujet avec aucune participation depuis plus de 2semaines