Vends Panel de Stealer Personnel de 14 000 Comptes Divers : Steam - Dofus - LoL ...

aqwpmn

Casual
Inscrit
8/3/12
Voila, après 4 mois passé dans le business de la vente de logs, je cherche à passer à un autre business plus lucratif ^^

Je mets donc en vente mon panel de stealer de 14 000 logs environ. Hebergé sur un site web, je fournis l'identifiant et le mot de passe de l'hebergeur, vous pourrez acceder au FTP et changer toutes les infos biensur ...

Voici quelques screens du panel, et ses logs :

Vous avez de tous : Steam - Minecraft - Débrideurs - Warez - Torrents - Prizee - Facebook - Hotmail - Wifi - Ebay - Dofus - Origin - League of Legends etc ...

Des logs peuvent arriver de temps en temps, le stealer étant toujours en " activité " pour faire des victimes. Je peux fournir le server lié au panel (non FUD), si vous souhaiter spread encore plus. Le stealer est très efficace (fait maison, on ne le trouve pas sur le web)

Pour le prix : 100 ¤ par Paypal Clean seulement ! LA TRANSACTION PASSERA PAR UN MEMBRE DU STAFF POUR EVITER TOUT LITIGES PAYPAL APRES LA VENTE ! La valeur de tous ces logs doit bien etre de 400 ¤, sans compter les contenus de toutes ces boites mails (des comptes paypal notamment). Donc je prefere plutot vendre à des membres de confiance, mais tout le monde a sa chance :) '

Contacter moi par MP si interessé.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos