Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

vend compte battlestar galactica online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxxfloxx06

Casual
Inscrit
22/12/11
bonjours alorss voila je vend mon compte bsgo , il est actuellement niveau 31 , sur le serveeur lybran coter cylon je possede un fenrir ( d'une valeur de 135000 cubits ) avec tous les canons niv 7 , un spectre avancer qui est une tuerie en pvp ( 60000 + 50 000 cubits = 110 000 cubits avec tous les canons niveau 8 + 3 coques niv 6 et enfin un banshee , un war raider avec canons niv 6 et un jormung et un hell :) ' voila dite moi votre prix si vous etes interressez ;) ' le compte à 3 million 800 000 tylium , 16000 gratifs et 10500 cubits

voila si vou voulez d'autre infos n'ésiter pas ;) /emoticons/wink@2x.png 2x[/IMG]

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

upp ! :) '

gptoto

Bot
Inscrit
9/5/13
Salut :) '

Bah moi je suis vachement interessé par le contenu de ton compte, il y a tout ce que je recherche. Je te propose donc ton compte a 15 euros paypal ou starpass, comme tu veux. Donne moi ton pseudo skype, pour que l'on puisse discute ou meme négocier le prix ! En espérant que tu acceptes ;) ' .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.