Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

[VDS]Astuce entre 0,40¤ et 3¤ le clique. [Environ 2à+20 ¤/jour]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BBunny92

Bot
Inscrit
13/1/11
Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de vendre ce genre d'astuce mais si cela va à l'encontre de vos règles, cela ne me posera aucun problème en cas de suppression du post.

Récemment j'ai fais l'acquisition d'une astuce qui rapporte pas mal, donc l'astuce n'est pas de moi mais je peu la vendre, le vendeur avait bien sur certaines règles mais aucune concernant la vente sur un autre forum.

L'astuce est simple elle sera donné sous forme de .pdf ou .doc.

Je peu vous montrez plusieurs feedbacks par positifs montrant que la l'astuce fonctionne.

Une preuve :

Elle n'est pas de moi mais du créateur. Il précise bien que c'est une de ces meilleurs journées donc il ne gagne pas tous les jours cela. ;) '

Mon avis personnel : L'astuce fonctionne sa c'est clair mais pour faire autant de bénéfices que sur le screen cela demandera un peu de temps quand même. Moi personnelement je me limite à 5-6 ¤ donc 35-42 ¤ la semaine. Bon par contre il faut être un minimum présent chaque jours, 30 min suffisent voir beaucoup moins.

Prix: 8.99¤ paypal. Moins chers que le prix d'origine ;) '

Les premiers acheteurs recevront une légère baisse de prix pour leur confiance, donc dépêchez vous :) '

Après réception du paiement, je vous envoie l'astuce directement sur votre boîte mail.

Je m'engage à être rapide, à l'écoute et volontaire à vous aidez suite à l'achat.

Question par MP ou directement par msn.

Merci et bonne journée !

jesuisdavid

Casual
Inscrit
14/2/11
Sinon je me propose comme testeur. Pour garantir le bon fonctionnement de ta solution.

BBunny92

Bot
Inscrit
13/1/11
Jesuisdavid => Trop facile, mais non ;) '

Jonat30 => Je te mp mon skype.

Early

Challenger
Inscrit
1/1/11
Si tu gagnes déjà de l'argent avec cette technique, fait la gratuite gros malin ! xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

BBunny92

Bot
Inscrit
13/1/11
Haha -_- /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">, si c'est pour flood évites ;) ' et puis si j'ai envie de vendre cette astuce pourquoi je m'en empêcherais ...

Quentinthebg

Farmer
Inscrit
30/12/10
Ben si l'astuce marche , bien sur que ça vaut le coup de l'acheter 9 euros .

jesuisdavid

Casual
Inscrit
14/2/11
Bon ben Nous on peux pas t'acheté comme sa dsl si tu donnai ta tecnik a un Admin se serai bien et mieu pour nous.

BBunny92

Bot
Inscrit
13/1/11
Si un admin veux tester pourquoi pas mais pas à un membre que je ne connais pas ;) '

Volqua

Bot
Inscrit
10/7/11
On eput apprendre à ce connaitre :p '

Ou tu me montre par tv l'ebook\pdf comme ça je certifie et puis on en parle plus je dit que c'est bon.

Je ne suis pas connut de se forum mais d'autre forum oui =)

Kaivax

Challenger
Inscrit
13/3/11
BBunny, je ne sais pas trop ce que c'est mais bon 10¤ pour ça, après c'est sur que si sa marche c'est rentable, mais bon voilà, autant la faire pars à tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.