Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Techniques pour avoir des kamas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maciator

Casual
Inscrit
7/1/13
Salut tout le monde !

J’ai souvent remarqué sur les forums que les débutants ( ou même certains autres d’ailleurs ) ont du mal à bien débuter et entre autre se faire des kamas. C’est pourquoi, dans ce tutoriel, je vais vous montrer certaines techniques pour vous faciliter la vie ! Commençons …

Tout d’abord, il faut savoir que les meilleurs techniques ne sont pas forcément celles appropriée aux HL. Je m’explique, il existe plusieurs techniques adaptées aux débutants et rapportant suffisamment pour bien commencer. Bon j’arrête de blablater et je commence à vous dévoiler les astuces :D '

1) Alors commençons par la technique du multi compte. Je l’appelle ainsi car comme vous l’avez surement deviné, il va nous falloir 7 voire 8 comptes( en réalité, vous pouvez en prendre autant que vous voulez mais plus il y a de compte, plus il y aura de kamas ! ). Avec ces comptes, nous allons combattre toutes sortes de monstres afin de droper des ressources et des kamas. Comme on a un grand nombre de compte, vous droperez les ressources et les kamas en abondance

Par exemple :

On remarque bien que le nombre de ressources droppées est plutôt cool pour des BL. Avec ces ressources, soit :

- Toute les réunir pour ensuite les vendre pour amasser les kamas ( valant plus ou moins cher suivant le serveur )

- Les garder pour vos futur craft de panoplie afin de bien débuter ( bonne pano sagesse par exemple )

Renouvelez cette technique et la richesse sera à vous !

Ps : Evidement, je n’ai pas précisé mais cette technique est valable au HL voire THL ! Les ressources se vendront très cher suivant les ressources.

2) Passons à la 2eme technique. Cette technique requière pas mal de temps et de patience mais je vous garantis que cela paye énormément ! ( si si ! Je vous promets ! ^^ ). Alors vous vous ferez des kamas grâce … AUX METIERS ! Non seulement vous vous faites des kamas mais en plus vous ferez des économies lors de vos prochains craft. Avec les comptes précédemment crées, attribuez 3 métiers différents à chaque personnage. Vous avez donc la possibilité de faire tous les métiers ! Nous savons tous que les métiers qui rapportent le plus sont les métiers de récolte tels que Mineur, Bucheron, et le couple Paysan/Boulanger. Je vous conseille par commencer à monter ces métiers car ils aideront pour les métiers de craft. Pour les métier de craft, mon métier me rapportant le plus de kamas est Bricoleur grâce au donjon du RM ( environ 2 à 3M par jour ! ). Les autres métier de craft rapporteront aussi beaucoup de kamas mais plus dans les hauts niveaux.

3) Cette 3eme technique est plus orientée vers les HL, il s’agit de capturer les bosses des donjon. Pour vous faire un bon rapport kamas/xp, je vous conseille, Mr et Mme les HL, de boucler le donjon RM et de capturer puis revendre et tout ceci pour un excellent rendement au niveau kamas ( environ 300 000k/capture ). Je parle du donjon RM car c’est celui que je boucle le plus souvent mais il y a surement aussi d’autres donjons avec un rendement aussi bon.

4) Je ne vais pas trop m’éparpiller dans cette technique, pour vous faire des kamas, il faut, pour cette astuces, avoir déjà un bon nombre de kamas. Il s’agit de l’achat/revente, vous achetez un item à très bas prix ( environ 35 à 40% moins cher que l’hdv ) et vous le revendez aussi cher qu’à l’hdv .

5) Dans ce paragraphe, je vais vous expliquer comment avoir un très bon rendement de kamas. Il s’agit de l’élevage de Dragodinde. Il faut savoir gérer pleins de montures, savoir comment fonctionne les enclos publiques et comment obtenir une monture ( Je vous expliquerai tout cela dans un prochain tutoriel ). Cette technique est très rentable et requiert peu de patience.

Voilà, je termine ce long tuto. J’espère que cela vous aura aidé et un petit merci ne tue, j’ai pris pas mal de temps pour tout rédiger. Merci et à bientôt !

Yukio

Bot
Inscrit
20/1/13
Cool comme astuce ! :) '

Dommage qu'il faut soit être HL ou avoir 7 ou 8 comptes ;/

Maciator

Casual
Inscrit
7/1/13
Les 7 ou 8 comptes ça ne pose pas trop de problèmes, quand tu débutes, tu en créées 7 ou 8 au lieu d'un. Et après tu deviendras HL donc tes problèmes sont résolus :) '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.