[Securised] Site vendeur de kamas par audiotel

Avez-vous confiance envers se site Web?

• Nombre total d'électeurs
    87
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elblydyn

Bot
Inscrit
18/3/11
Salut, je viens vous présentez un site vendeur de kamas que j'ai trouvez très bien, je parle des services et de la livraison.

Je vous conseil de faire un petit tour, en plus ils recrutent c'est pour cela que je viens poster aussi^^.

Au moindre problème contactez-moi sur Over-game, je suis actuellement Employé Modérateur du site Web.

Nous recrutons parceque nous allons passer notre site Web en .Fr parceque sa ne fait pas du tout professionnelle donc on à besoin de vous =)

Ce site vend des kamas à prix exceptionnelle, vous pouvez acheter des kamas uniquement par codes audiotels 300.000k = 2 codes audiotels, faites-y un tour.

Enjoy ;) '

Ps: Merci de bien vouloir répondre à notre Sondage afin de pouvoir améliorer nos services.

another

Bot
Inscrit
28/2/11
Bonjour c'est cher quand même.

Comparer à igvault, Ou autre.

Sinon, Bonne chance.

Cordialement.

M

Milerath

Sécurisé ?

juste a voir ".TK" sa fait pitié désoler . et ensuite pour un design gratuit .. a mon avis c'est de l'arnaque

Floosh

Mordu du forum
Inscrit
9/5/11
je suis sûre sa sent l'arnaque :) '

elblydyn

Bot
Inscrit
18/3/11
Je préfère dire à tous ceux qui disent "Arnaque" où "Je sens que c'est de l'arnaque" essayer avant de parler. Ps : Nouveaux site :

Optimisé pour Internet Explorer uniquement

shruken

Casual
Inscrit
12/4/11
[lang=es]huele a estafa no tiene nisiquiera un dominio decente-[/lang]

Inscrit
17/4/11
De toute façon la question ne se pose pas il me semble.

Personnellement je vend les kamas 3codes /M sur Brumaire, et d'autres joueurs sur d'autres serveurs

De plus IGvault, un site qui MARCHE vend 4 code / M.

Voilà ;) '

elblydyn

Bot
Inscrit
18/3/11
Pour tous ceux qui lisent les commentaires, rendez-vous sur essayez et dîtes ce que vous en pensez. Ne vous fier pas au apparences.

I

Itaco

Salut a tous

c'est un fake site de vente kamas

Peut etre ya un applet silent ou autre qui permet au proprio du site d'avoir vos ID et mdp dofus:

A evité

en plus +tk...

Je vous invite a bannir ce membre

Sinon a vous de décider(je suis qu'un pt'it membre aussi ^^_)

elblydyn

Bot
Inscrit
18/3/11
Redaas tes vraiment un noob où quoi? Si ta rien à dire va te pendre mec, ya rien à installer ni à donner donc comment on peut te hacké espece de noob!

Pifou

Casual
Inscrit
10/1/11
Regardez ce lien :) '

Et dans le code source de l'après achat

Inscrit
24/5/11
Pareil , vive Iflamme qui vends des kamas pas trop cher (sa a un coût quand même) et rapidement !

Orlife

Casual
Inscrit
2/4/11
Surtout qu'avec les ogrines maintenant pour deux allopass tu as 400 000k facile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos