Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Rembource moi ^^

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Plop tout le monde. ^^

Alors tous le monde connais rembourse mon forfait qui et pourrie a chier ^^

Bien j'ai choisi de faire la même pour c'est raison

• Il faut être majeur se qui et pas le cas de tous le monde

• Il arnaque des fois

• Mais le problème avant tous c'est tous simplement avoir une déclaration de domicile

se que les parents veux pas ^^'

donc je ferrais les tarif suivant

• 1.96¤ starpass pour 1¤ paypal, plus cher de 0.30¤

Pourquoi je prends plus cher ?

Je prends plus cher pour les raison suivante :

• je perds 5¤ pour un virement sur paypal

• L’hébergement (a voir si il y aura du monde sur mon service)

• Le fait que je demande pas de document de domicile ou autre document officiel

• Pas besoin d'avoir 18ans pour utilisé le service

Je demande pas de document car on peut offrir de l'argent a tous le monde et a tout age ^^

je suis entrain de codez le site web qui serait ouvert vers fin mars début avril

mais je voudrai savoir si vous serrais prêt a dépensé 0.30¤ de plus pour le service que je propose ?

et si vous le utiliserais au moins une fois ou pas ?

Krevar

Challenger
Inscrit
19/6/11
Je vois pas l'utilité enfait, rembourse ton forfait, noelcash sont honnêtes (jamais eu à me plaindre d'eux) et leur support est fiable et leurs prix plutôt abordables.

Dernière édition par un modérateur:

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
remboursetonforfait ne me conviens empalement et je ne compte pas changer de site :) '.

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Oui mais qu'en il faute avoir une CI ou des document officiel xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

demande a ice comment ça gonfle xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Je sais pas pour Noelcash, mais sur remboursetonforfait il suffit juste d'un compte. et des starpass (et l'adresse paypal si tu veux pas utiliser tes starpass pour rien).

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Je sais pas pour Noelcash, mais sur remboursetonforfait il suffit juste d'un compte. et des starpass (et l'adresse paypal si tu veux pas utiliser tes starpass pour rien).
+1, il ne m'a jamais fallu rien d'autre que d'un compte pour remboursetonfortfait.

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Au bout d'une certaine somme atteinte ils peuvent te demander une Carte d'identité ainsi qu'un justificatif.

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Au bout d'une certaine somme atteinte ils peuvent te demander une Carte d'identité ainsi qu'un justificatif.
Dans ce cas tu te refais un compte, c'est simple.

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Je sais pas vous, mais moi quand je mets de l'argent sur mon compte remboursetonforfait, je l'envoie directement sur mon Paypal.

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Non mais c'est bon c'était une mauvaise idée de moi post a supprimé au moins sa fera pas rage des personne >

et comme par hasard je vais le faire supprimé deux mois après un mongole va poste un projet similaire au mien Non ?

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
N'abandonne pas, c'est pas parce qu'il en existe plein que le tien ne va pas marcher !

Continue ! :) '.

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Ouais tu peux toujours tenter, y'en aura toujours pour ne pas connaître la concurrence.