[Recrutement] Dev c++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ishino

Bot
Inscrit
21/4/11
Rejoignez notre projet:

ELESTIA

Elestia qui est un nouveau projet est née de la volonté de créer le premier serveur francophone Wow stable sous Cataclysm.

Nous avons le projet de vous proposez un serveur stable avec un gameplay le plus proche possible de l'officiel.

Et de de notre volonté d'aller toujours plus loin, nous créerons des nouveautés en fonction de la demande générale des joueurs.

Du côté de l'hébergement, les moyens nous ne manquent pas. Nous commencerons par un hébergement capable d'accueillir environ 1500 joueurs. Et nous verrons si notre serveur subbira un Flop(je ne l'espère pas) ou un succès au près des joueurs.

Notre équipe actuelle est composée de :

2 Web developper

2 Gérant le coté SQL

Voici le poste proposé actuellement pour rejoindre notre équipe :

Développeur Core : ON 2 Places. 0/2

Votre travail:

S'assurer avant tout du bon fonctionnement du serveur, et quand l'on attendra une stabilité satisfaisante. Vous serez chargés du développement côté programmation des news apportées au serveur.

Les conditions requises

Nous demandons aux candidats les prérequis suivants :

- Avoir au moins 16 ans.

- Connaitre parfaitement le C/++ et le SQL

- Avoir des connaissances de l'émulateur Skyfire

- Travailler rapidement et effacement

- Parler et écrire français couramment et de façon correcte.

- Être disponible, motivé et prendre ce rôle au sérieux..

- Posséder les logiciels Mumble et Skype ainsi qu'un micro fonctionel.

Nous ne prenons que les développeurs ayant une expérience très élevée.

Postuler:

Envoyez moi par Mp ou par mail (à l'adresse suivante : ) un minimum d'information sur vous et de votre parcours dans "l'émulation"

Dezarox

Bot
Inscrit
16/8/11
Salut ! Bon courage pour ton serveur!

Bon je fais guise de up, mais aussi pour te signaler des fautes (si ça t'intéresses)

(je supprimerai le contenu de ce message après si tu le souhaites)

surtout celle là: - Travailler rapidement et effacement (effacement ???)

née ("un" projet = né)

vous proposez (c'est pas le "vous" qui propose, donc = proposER)

Et de de (ligne 5, pas besoin d'en dire plus)

moyens nous ne manquent ( nous ne)

au près ( = auprès)

Bon... après la remarque que je peux faire c'est qu'avec 2 dev c++ et 2 dev sql, vous en aurez pour quelques mois pour faire déjà les commencement gobelin et Worgen, à moins que vous ayez un core déjà bien débug, mais perso j'ai aussi un core skyfire, et par rapport à l'offi... j'ai regarder côté gobelin, j'ai pas osé jeter un oeil côté worgen ...

Et heureusement que les moyens ne vous manquent pas, car les vrais dev C++ dignes de vrais compétences, ne travaillent pas gratuitement ^^ (ou très rarement, sinon très mal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos