Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Question PayPal

Inscrit
12/3/13
Bonjour,

Je dispose d'un compte rembourse ton forfait avec 20 euros dessu.

Je souhaite le transférer sur un compte paypal.

Ma question est : Je n'ai pas mit de carte bancaire sur ce compte paypal en question ... Puis-je tout de même transferer cette argent sur ce compte puis le réutiliser ?

Merci de me répondre le plus vite possible merci :D '

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Bonjour,

Pour répondre a ta question:

Oui tu pourras les utiliser si tu as confirmé ton email biensur.

Mais attention Paypal peut s'autoriser de bloquer ton compte paypal (et donc les fonts avec) et la tu devras mettre une carte si tu veux recuperer tes 20 euros. Ça arrive tres peu souvent mais bon je te le dis quand meme.

Je pense avoir repondu a ta question dis moi si je peux lock.

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Salut.

Tu pourras tout à fait payer avec ton Solde paypal. Mais pas partout: certains site oblige la carte bancaire.

Steam, par exemple, accepte le solde paypal.

Tu pourras aussi payer les autres membres pour acheter des comptes pour un jeux par exemple.

Inscrit
12/3/13
Lupop, au pire t'a rien à vendre sur dofus contre un compte rembourse ton forfait 20 euro ?

Veriditas

Bot
Inscrit
26/7/12
Tu peux vérifier ton compte Paypal en achetant un VCC qui coûte environ 15€.

esperae

Challenger
Inscrit
5/8/12
Salut,

Fait attention, Paypal s'autorise à bloquer des comptes qui ont dépensé plus de 100 euros par exemple, si celui-ci n'est pas vérifié.

Donc tu peux ramener tes 20 euros sur Paypal, envoyer de l'argent sur un autre compte Paypal pour acheter des comptes etc.

Mais tu devras lier un compte bancaire si tu veux les ramener sur ton compte ;) '

Fait attention à paypal, c'est vraiment des co*****

Dernière édition par un modérateur: