Quelqu'un peux m'aider :( (Pour truc IRL)

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Je ne veux aucune critique ou autre, mais juste qu'on m'aide..

Je suis en couple depuis 2 ans,

Ya une heure j'envoie un message a ma nana, salut sa va ? Je viens de remettre du cred pour te parler

Elle me répond : Stp pas de coeur...

Je lui dit pourquoi ? : Car je déprime etc...

Et pourquoi ? : Car je t'aime & je crois que j'en aime un autre...

Je lui sort ok ok j'ai pris tu veux pu de moi : Non je t'aime mais je suis pas sur ...

etc etc, la le truc qui me blaisse : Je suis dsl jaurai du faire ca avant de te faire du mal.. J'ai tout de même adorer ses 2 ans, et j'aurais du te dire sa il y a deja 5 mois ...

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de me TUER ! DE ME

OMG, je sais plus quoi faire du tout, la moi je me fume plein de Asdar ..

.........

Je me pose la question la...

E

Emoovi

Hum pas facile...

Je te conseil de lui dire tes sentiments envers elle mais un truc assé exagéré!

Ensuite si ça ne marche pas, rappelle lui les bon moments que vous avez eu ensemble et tout et tout.

Sinon je n'ai plus trop d'idée, mais en meme temps il est tard j'y repenserais.

E

evilaxx

Hmm on c'est pas trop comment faire hein ? bon je vais t'aider.

Exemple :

Bon ecoute , je t'avoue que ce tu me dit me touche beaucoup , sache que je t'aime je tien a toi et je ne veut pas te perdre. Je ses pas comment te dire sa mais voila quand je te voie sourire et que je voie ton visage je suis heureux tu peut pas savoir franchement sa me fait trop mal.

Je veux pas que tu te face du mal , oublie cette personne croie moi je tien trop a toi la je suis en panique je ses plus trop quoi faire franchement je t'aime répond le plus vite possible.

Montre lui un peu de l'argent etc et sa passe :) ' sur 100%

( envoie lui des phrases romantique , fait l'homme émotionnelle )

Exemple de Phrase :

"Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le briser, le brûler, l'écraser, le noyer, le déchirer (...), mais attention, tu y es à l'intérieur."

Bonne chance à toi et vient me remercier dans quelques jours :) '

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa ma fais rire Evi, je sais pas pourquoi :)

Oui, mais elle saura direct que sa viens pas de moi, depuis 2 ans, elle me connais de trop x)

E

evilaxx

Et alors dit quand même sa tkt ...

Tu as pas le choix hein..

Justement elle te connait de trop fait lui voir du nouveau pendant un jours ou deux , métamorphose toi change totalement juste pour 2 jours ;) '

Gearz

Geek Ultime
Inscrit
2/3/11
Moi franchement, ma ex ma dit ça une semaine après :/ ' et pendant la semaine je me suis sacrifié pour elle (Cadeau, crédit, sortie etc...) et je suis fait chié pendant 2 - 3 semaine =x

En Plus c'était une meuf de la classe.

Je te dit de la quitter avant que tu te blesse plus en plus il y a plein d'autre nana ;D

E

Emoovi

Now une relation de 2ans ne se brises pas comme ça. Si il l'aime je comprend qu'il s'accroche.

Kendo on a tous foie en toi courage!

Xenocode

Hardcore Gamer
Inscrit
22/11/11
Je suis d'accord avec Emoovi.

Par contre je veux bien m'occuper du garçon qui te fait de la concurrence. Pour 50¤ paypal je fais ce que tu veux. Mais rien de plus.

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Je suis d'accord avec Emoovi.
Par contre je veux bien m'occuper du garçon qui te fait de la concurrence. Pour 50¤ paypal je fais ce que tu veux. Mais rien de plus.
Je suis d'avis que tu paye lovecraft pour un bon meurtre m'voyez ?

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Tkt' je vais lui mettre la misère, et si il cherche vraiment je ramène la cité ! ♥

sebioz

Gamer
Inscrit
18/6/10
Pour la part la cité sa vos rien mdr a 10 sa s'la pète et seul sa fait rien ! Ta meuf jette la , et toi trouve toi une tite nana pépère et re fait ta vie =)

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
La cité c'est pas rien mec, Tu sais quand ta habité 10 ans dans la zup de Mulhouse, tu en ressort pas le même, la bas j'ai appris des choses ! Serte, ta problème avec les keuf, mais ils viendrons jamais te chercher comme sa la bas..

Après serte, dis, tu crois que c'est facile de se trouver une nana sincère ? Surtout quand elle sait que tu viens de la cité, une bonne parti elle veule être avec toi pour baiser & se faire défendre !

J'ai une démarche de "racaille" alors que non, enfin pour moi !

Et dans les cités, la plus pars c'est des arabes & noir, et j'ai du mal avec ça, je suis pas raciste mais moi y me faut une fille a peau blanche ♥

Bref maintenant moi je suis dans les Vosges, dans un quartier de 3/4 immeuble, que j'habite depuis 3 ans, et sa me manque énormément a Mulhouse :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pis là bas a Mulhouse les nanas sont pas compliquer comme la ou je suis -,-'

En bref, En Espérant ♥

E

Emoovi

Tu verras un jours que les filles simple n'ont rien a découvrir. L'avantage avec les filles compliqué c'est que tu ne t'ennuie pas.

Floche

Geek Ultime
Inscrit
15/4/11
Salut Kendo, je suppose que c'est très hard ta vie ne se moment, mes j'ai un truc pour te remonter le moral... ;) '

Va aux catins mec.. Il y en a pleins dans le monde.. Partout dans les coins de rues...

Au moins elles, elles te décevrais pas...

100% Garanti100% remboursé !

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
La cité c'est pas rien mec, Tu sais quand ta habité 10 ans dans la zup de Mulhouse, tu en ressort pas le même, la bas j'ai appris des choses ! Serte, ta problème avec les keuf, mais ils viendrons jamais te chercher comme sa la bas..
Après serte, dis, tu crois que c'est facile de se trouver une nana sincère ? Surtout quand elle sait que tu viens de la cité, une bonne parti elle veule être avec toi pour baiser & se faire défendre !

J'ai une démarche de "racaille" alors que non, enfin pour moi !

Et dans les cités, la plus pars c'est des arabes & noir, et j'ai du mal avec ça, je suis pas raciste mais moi y me faut une fille a peau blanche ♥

Bref maintenant moi je suis dans les Vosges, dans un quartier de 3/4 immeuble, que j'habite depuis 3 ans, et sa me manque énormément a Mulhouse :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pis là bas a Mulhouse les nanas sont pas compliquer comme la ou je suis -,-'

En bref, En Espérant ♥
Oh, un alsacien ! ♥

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Arrête, j'habite en alsace aussi, je vois pas trop ce qu'il y a de drôle x)

Mais bon, tant mieu pour toi si tu t'es fait un kiff x)

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20"> Viva L'alsace >3

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos