Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Problème avec ma macro pour prendre place marchande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epercute

Bot
Inscrit
8/9/13
Bonjours,

Suite a mon premier post ou je demandé comment créer un macro pour prendre une place marchande devant l'almanax , j'ai crée à partir d'actionaz, un script qui clique sur : mon personnage, "activé le mode marchand", "entré" . Avec quelque optimisation comme "couleur du pixel" afin de cliqué des que l'action peut être effectué.

Voir la pièce jointe 3621

Le problème est que cela fonctionne pendant quelque heure, mes que souvent le jeux plante ou que mon perso soit déconnecté sans raison alors qu'il na pas prit de place marchande, que personne ne c'est connecté sur le conte ou que je me soit fait ban. :idiot:

Je le remarque au réveil généralement et donc cela na pas duré toute la nuit comme je voudrais.

Donc voila ma question est, comment cela arrive t'il, et comment remédié au problème, pour que la macro tourne pendant toute une nuit jusqua récupéré la place marchande.

J’espère avoir étais claire et que vous pourrez m'aidé à résoudre mon problème. Cordialement :D '

Omniscient

Hardcore Gamer
Inscrit
1/9/12
Je ne joue pas à dofus mais si ton compte Déco c'est Ptéte car ton ordi ce met en veille ou car il y a un "anti-AFK"

epercute

Bot
Inscrit
8/9/13
Il y en a une, mes vue que l'action est répété en boucle, je croit pas que se soit détecté comme afk.

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
Je ne joue pas à dofus mais si ton compte Déco c'est Ptéte car ton ordi ce met en veille ou car il y a un "anti-AFK"
Effectivement je dirais que ton ordi se met en veille, pour cela rien de plus simple. Laisse un page web avec un programme actif. Moi je fais avec youtube et je laisse tourner sur une playlist.

Omniscient

Hardcore Gamer
Inscrit
1/9/12
Ou sinon tu vas dans les options, je sais que sur mac c'est possible mais sur Winsheat je sais pas :$ /emoticons/blush@2x.png 2x" width="20" height="20">

epercute

Bot
Inscrit
8/9/13
Bon Bah je vais faire tourner 20 heure nian-cat, et sinon pour le problème du jeux qui plante, une idée ? :) '

Omniscient

Hardcore Gamer
Inscrit
1/9/12
Bon Bah je vais faire tourner 20 heure nian-cat, et sinon pour le problème du jeux qui plante, une idée ? :) '
Anti spam ou un truc du genre ?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.