Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Prêtre sacré immortel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobdenir

Bot
Inscrit
9/3/11
Salut a tous, recemment sur le serveur millenium j'ai vu un prêtre spé heal, il était sous sa forme de redemption, elle durait indéfiniment et a chaque foi qu'il prenait un coup ca donnait 1 VH, resultat 420 VH en 2 minutes, au bout de 2 minutes il a TP hack pour partir... Donc je me demandais comment il a fait ça ! Car ca peut etre utile pour farm les vh avec 2 comptes je pense, ou meme utile en donjon/raids ;) '

J'ai cherché cette astuce sur internet mais je ne l'ai pas trouvé... Merci de votre aide !

(PS : Avec sa forme de redemption il pouvait se deplacer et continuer a heal)

Nibel

Bot
Inscrit
16/5/13
Très très intéressant ça !! je vais chercher de mon coté, si je trouve une réponse, je la post ici en mettant la source.

Nibel

Bot
Inscrit
16/5/13
En fait, peut etre que quand tu tue un pretre, tu gagne l'honneur meme si il est dans sa forme d'ange, une rez combat bien placé (car considerer comme mort) et sa forme devient permanante, et avec sa vie, en le tapant, tu le tue, donc vh, mais immortel, donc il meurt pas et sa vie réinit :) ' simple hypothèse.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.