Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Présentation d'Extazie alias Seraphinah, présent depuis bien longtemps ici !

Inscrit
23/4/12
Bonjour,

Je vais aujourd'hui me présenter à vous aprés 4 années de silence (et oui, je suis quelqu'un qui regarde, lit les topics sans y répondre..)

Informations personnelles :

Mon prénom : Valentin

Mon âge : J'ai 18 ans

Ma région : J'habites dans l'Allier

Mes passions : Hack, League of Legend, Motos, Mangas etc..

Mon métier / Mes Etudes : Je travailles dans l'alimentaire, je possèdes un CAP de Boucher

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Actuellement, comme jamais auparavant j'utilises la 4G de mon tel..

Mon navigateur : Préférences pour Chrome mais depuis un petit incident avec un extension pub, j'utilises Mozilla.

Comment j'ai connu : Qui me l'a fait connaître? Ma curiosité pour le hack en rapport avec Dofus. (Et Wold-dev à l'époque, des sujets provenaients d'over-game)

Message supplémentaire : Je suis plutôt doué dans le Hack, à ma facon.. J'ai profiter de la faille Kamas de mai 2012 et j'ai exploité la faille shield reponse secrete depuis le début.

Je cherches chaque jour à éclaircir ma curiositée sur le sujet, en effet je cherches toujours de meilleures moyens d'obtenir, à ce qu'on me donne ses comptes de jeux.

Quelles techniques j'utilises? Ca je ne vous le divulguerais pas aussi simplement, mais si quelqu'un d'expérimenté et est intéresser par le sujet, je suis prêt à en parler.

A l'heure d'aujourd'hui le hack ne s'est jamais porter aussi mal pour ce jeu, c'est pour ça que je lances un appel à tous ceux qui veulent réfléchir à de nouvelles astuces, manipulations ou même stratégies afin de voler un maximum les joueurs naïfs.