Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Présentation de HamzaArt

HamzaArt

Gamer
Inscrit
30/6/13

Bonjour tout le monde, je me nomme Hamza, j'ai actuellement 15 ans et je vis au Maroc plus précisément

à Agadir.Je me suis inscrit sur Over-Game en espérant trouvé une communauté assez mature (mais pas trop ).

En quète de plaisir, de nouveau défis et faire connaissance avec des membres qui véhiculent la même passion

que moi.

Je suis passionné d'informatique et plus précisément de graphisme, Donc je serais plutôt actif dans la

catégorie design du forum.Je suis aussi passionné par les jeux vidéo tél que Dofus, COD (le premier du nom, MW2 et BO2),

Evoland et d'autres jeux rétro.Si vous partagez une de ces passions n'hésitez pas a me contacter en privé, il est

toujours agréable de partager ses connaissances avec d'autres passionnés.

Je passe en seconde général. Une classe assez difficile d'après les "rumeurs".Mais bon je vais m'en sortir ^_^ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mon fournisseur d'accès est Maroc Télécom (avec un débit assez pourri).J'utilise le navigateur Google Chrome.

Et j'ai connu Over-Game.eu alors que je cherchais des Cheat pour le jeu Dofus(Finalement je n'en utiliserais plus,

car je ne ressens aucun plaisir à jouer en utilisant des bots.)

Comme je l'ai dis je suis sur Over-Game pour le plaisir et à la recherche de nouveau défi donc mon premier défi

consistera a obtenir le grade "graphiste".Après je tenterais les missions Over-Game.eu.J'éspère être un membre

actif dans cette communauté et apporté mon aide a tous ceux qui en auront besoin.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je souhaite une formidable journée a tous.

P.S : Je sais que les images sont assez basiques, mais s'il vous plaît veuillez m'envoyer un message en cas d'utilisation.

Sa me fais énormément plaisir de voir que des gens utilisent mes créations.Merci :D '.

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
Bienvenue à toi et en espérant que tu te plaises sur le forum.

HamzaArt

Gamer
Inscrit
30/6/13
Bienvenue à toi et en espérant que tu te plaises sur le forum.
Je l'éspère aussi. Malheureusement la catégorie Design manque d'activité :/ '