Passer a travers le controle parental Windows8 sans Kon Boot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Illico

Hardcore Gamer
Inscrit
24/2/11
Bonjour/soir :) '

Comme dit dans le titre, j'ai trouver une tres bonne astuce pour passer a travers le controle parental sous windows 8.

Cette technique prend un certain temps, mais elle ne necessite aucun logiciel de hack ou autre, style Kon Boot.

Tout d'abord, sur votre session restreinte donc, installer le logiciel connu VPN, qui conciste a proteger mes données presentes sur votre PC.

Taper juste VPN, ce sera le premier site sur internet.

Comme vous etes un utilisateur restreint, la finalisation de l'installation necessitera le mot de passe admin.

Dites simplement non.

Ensuite, la période assez longue, il faut telecharger WoW MoP.

Pas de panique pour les WoW players, il vous "suffira" de l'installer une deuxieme fois. C'est penible mais necessaire.

Une fois le jeu complement installé, ne touchez plus a cette version du jeu, plus jamais. En effet, a la fin du telechargement, un programme vous demandera d'installer la MaJ graphique presente avec MoP, ou le mot de passe sera une nouvelle fois necessaire.

Avec une connexion disons basique, l'installation de MoP vous prendra1 voire 2 jours.

Une fois tout cela terminé, faites une verification en redemarrant votre pc , et en vous assurant bien qu'a l'ouverture de la session on vous demande de finaliser l'installation VPN, et quelques minutes apres la MaJ graphique.

De nouveau dites non aux 2, et la c'est une certaine course contre la montre^^

Aller dans documents,ordinateur ,et chercher "invité de commandes " dans ordinateur.

Attendez 1 minute environ, et une fois le premier invité arrivé, ouvre le.

Taper ensuite cela: net user,touche entrée, net user administrateur, touche entrée, net user administrateur *, touche entrée.

La vous aurez la possibilité de changer le mot de passe admin

Mettez n'importe quoi, car a ma fin vous aurez acces restreint, puisque vous etes un utilisateur standard avec controle.

Fermer l'invité de commandes et..... voila !

La barre en haut a droite "ce compte est surveillé par le controle parental" ne s'affichera JAMAIS.

Pourquoi? C'est une tres tres bonne question.

Mais le fait est la, ma succession des programmes installés et de ma tentative d'acces a l'invité de commandes fait tourner indefiniment votre PC pour une raison inconnue, ce qui empeche me PC de charger la page du controle parental, et donc de declecher ce dernier.

Donc en gros je resume: installation de VPN sans faire la finalisation

Installation de WoW MoP sans faire la MaJ graphique

Verifier qu'on vous demande automatiquement ces 2 choses dans les minutes qui suivent l'ouverture de session

Aller dans l'invité de commandes et tenter en vain de changer le mot de passe.

Fermer tout SAUF les documents pour laisser la recherche infinie, sinon cette derniere passera directement au controle parental.

Et voila, vous pouvez jouer non-stop meme avec un controle, car il ne sera pas activé avant un temps incalculable.

Petit Bonus: vos temps de jeu "crackés" ne s'affichent pas dans le rapport d'activité !!!

Testé sur windows 8

Si vous avez des questions n'hesitez absolument pas a les poser, merci d'avoir lu et bizou baveuuuuu

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Petit post en plus pour dire que le plupart des mots en M sont souvent en fait un L (mes, ma) car les touches de mon clavier sont ridiculement petites.

WoW MoP est telechargeable facilement sur Battle.net section WoW, sans aucun abonnement necessaire. Pour faire la manip a chaque ouverture de session;,vous avez environ 4 minutes avant que le controle parental ne s'affiche si vous n'avez pas effectué le bug.

Pour l'installation de WoW MoP, demandez a vos parents ou a l'admin d'etre compréhensif, car le jeu fait un peu 20 gigas^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos