Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Over-Game.eu êtes vous prêts ?

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
Bonjour à tous,

Je suis là pour vous parler de la reprise du forum et savoir un peu où en est la communauté latente d'ici :)

Donc n'hésiter pas à vous manifester !

PS: j'éditerais ce poste avec plus de détails plus tard !

Sys,
ExouSama

Laft65

Membre
Inscrit
8/10/20
Salut je viens de commencé dofus 1.29 j'ai vue ton post sur le core 1.33 tes vraiment un boss mec si t'arrive a l'avoir voila mon discord LAFT#2305 si tu veut me mp bon courage !

headshoote

Bot
Membre Premium
Inscrit
23/12/16
Salut, moi je suis chaud aussi ^^ il y a pas mal de sujet a archiver par contre ;)

headshoote

Bot
Membre Premium
Inscrit
23/12/16
Je viens d'arriver mais ça a l'air sympa :p
complètement, Il y a pas mal de forum de ce type mais ils sont presque vide maintenant ou très peu actif, donc si vous commencez a reprendre doucement ici ça devrait bien fonctionner :)

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
complètement, Il y a pas mal de forum de ce type mais ils sont presque vide maintenant ou très peu actif, donc si vous commencez a reprendre doucement ici ça devrait bien fonctionner :)
Effectivement la reprise sera douce, mais là.
Pour les sujets a archiver c'est un peu compliquer car il y a encore des choses utiles dans tout ça

shruidia

Nouveau Membre
Inscrit
5/11/20
Trop cool de voir ce retour, j'y passais il a bien longtemps mais j'ai perdu mon compte :(

Mandrex

Mordu du forum
Inscrit
4/1/11
Hello,

je suis un très ancien membre, j'ai lu votre e-mail et je suis venu voir par curiosité. Je vous souhaite bon courage et bonne chance ! ;)