Actus Nouvel outil de chorale ? [Blob Opéra]

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
84da0f5619bb4249b0c4db48b1771243.png
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le dernier truc bizarre de Google : Une Chorale de Blob.

Petit exemple :

Tout est expliqué sur le fonctionnement de l'outil sur le site :

Description :

Cette expérience rend hommage et explore l'instrument de musique original: la voix. Jouez quatre voix d'opéra en temps réel. Aucune compétence en chant requise!

Nous avons développé un modèle d'apprentissage automatique formé sur les voix de quatre chanteurs d'opéra afin de créer une expérience engageante pour tous, quelles que soient leurs compétences musicales. Le ténor, Christian Joel, la basse Frederick Tong, la mezzo-soprano Joanna Gamble et la soprano Olivia Doutney ont enregistré 16 heures de chant. Dans l'expérience, vous n'entendez pas leur voix, mais la compréhension du modèle d'apprentissage automatique de ce à quoi ressemble le chant d'opéra, en fonction de ce qu'il a appris d'eux.

Donc en soit on ne retrouve pas juste des voix enregistrés mais bien un algorithme qui a reproduit les sons qu'il comprenait sur la base de chanson enregistré par les chanteurs listés ci-dessus.

Un petit outils fort sympathique qui me fait penser à un ancien outils que j'utilisais pour m'amuser ^^.

Voilà la petite news du jour.

Dernière édition:

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos